BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Levé du soleil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:54

J'étais assise sur le bord de la plage, des larmes sèches aux yeux. Je regardais le magnifique Panorama du soleil montant dans le ciel. Les rayons venaient se jeter dans mes yeux. Ils brillaient d'un tel bleu, qu'on aurait presque dit la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:56

ne pleure pas petite chocolatine rabbit

(c'est je sort Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:17

Je marchais sur la plage quand je ressenti encore la peine de quelqu'un mais de une personne seulement cette fois et j'alla voir c'étais qui.

-Saphira pourquoi tu pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:49

Je regarda Bill qui était à côté de moi.

- Ah, pour une chose sans importance. J'aime pas trop embêter les autres avec mes problèmes.

Je tourna ma tête vers le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:23

Je commença à rire.

-qui ta dit que ça m'enbétais, puis si je voulais aps savoir je t'aurai pas posé la question enfaite je ne serai même pas venue te voir. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:30

- C'est simplement à propos de ce que Angel m'a dis. Ça ma fait un sacré choc. Depuis, je ne pense qu'à ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:31

Suspect
-Dsl je cpmprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:34

- On s'est parlé tout à l'heure, et il m'a avoué un truc. Ça m'a troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:38

-Il t'a ouver quoi pour que sa te trouble autant? Ça à rapport avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:41

- Bah, il m'a dit que le gars qu'il était avec moi, c'était quelqu'un qui essayait d'être comme moi. Qu'en réalité, il avait fait tant de conneries, qu'il était toujours le même. Et il a peur de me blesser, il a peur qu'il m'Arrive quelque chose par sa faute. Mais... je soupira. Je sais pas comment prendre cela. Bien ou mal ?

J'enfouis ma tête dans mes mains et soupira encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:56

-Mis en bien, il vient de t'avouer quelque chose de gros. Parcequ'il t'aime. Et puis tout le monde à quelque chose de mal en soit. il t'a avoué ça il faut pas que tu tinquièete l'amour cE,st plus fort que tout. Il a suremment aussi eur que toi de voir son autre Angel apparaitre et ses aussi une preuve d'amour que d'essayer de changer dans ton intéret. Parce que tout ce qui ta dit était pour ton bien pas pour te faire de la peinne ou pour tinquièter mais pour être hinnete avec toi . Moi je dis que c'Est rassurans quelqu'un qui m'avouerai esayer de changer pour moi et avoir peur de me faire du mal s'il redeviens ce qu'il était. tu en pense pas?

(dsl pas d'inpiration trop fatiguer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:01

- Ouais, tu as raison. Mais il sait quand même que je suis puissante. Je sais pas pourquoi il s'inquiète. Mais je l'aime tel qu'il est. Mais j'ai peur que ce qu'il m'a dit change quelque chose dans notre relation. M'enfin, et toi, parle-moi de toi, de tes amours. Y'a-t-il une fille que tu trouverais de ton goût ? Lui dis-je en lui donnant un petit coup de coude. Je sècha mes larmes par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:05

-Il s'inquiète parce qu'il t'aime tu aura beau lui dire que tu es forte il y aura toujours cette crainte comme pour une mère est son enfant. Moi je ne sais pas peut-être que oui peut-être que non.

Je sourit instincrivement pour moi même.


(DDDDDDDDD j'ai trouvé le moyen pour qu'on se voit C'EST TROP UNE BONNE IDÉE!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:13

(Gnééé ??)

- Je l'aime aussi. Je l'aime à la folie même. Mais il ne me fera jamais mal. Parce que je sais que mes ancêtres démons étaient les plus cruelle et les plus méchants. Bref, fini de parler de moi. Ah oui, peut-être que si ? Et tu crois de qui ? Lui demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:18

-Surement d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:19

- Bah ça, je le sais ! Mais de qui. Aller dit. Je ne le dirai pas. Même si c'est mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:19

JE SAIS C KI!!!!!!!!!!!!!!!!!

(avec qui il passe le plus de temp apart Maeva?Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:23

(C'est pas vrai p-e que j'aime personne non plus hien !!!!!)

-Euh....tu savais que Maeva ma embrassé?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:24

- Non ! Sérieusement. Et puis ? C'est surment pour ça qu'elle est revenue en pleure, hien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:25

-Oui mais elle m'avait dit qu'elle m'aimait moi j'ai rien dit mais je pensai qu'elle avait compris que je ne l'aimais pas ou enfin que je ne la connaisser pas assé pour lui répondre et on n'a bien s'amusé jusqu'a ce que je mange mon muffin et qu'elle commence à m'essuyer puis m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:30

- Nos émotions poussent parfois à certaines choses. Angel s'était blessé en frappant sur un arbre. Il devait être fâché contre un fait. Bref, je l'ai soigné puis Oanig est arrivé dans la chambre. Angel s'est senti mal parce que Oanig le regardait croche. Il est sorti. Plusieurs minutes après, il est venu m'embrasser. Mais c'est différent parce que quand il m'a embrassé, je me suis senti bien. Tu t'es senti comme toi ? Dégouté, mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:38

-euh surpris....je sias pas mais pas les petit feu d'atifisse et le grand jeu je sias pas ....c'étais vide et ça gouter le chocolat. Après mal parce qu'elle pleurai et que je lui ai surement donnné des faux éspoire en étans aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:42

- Les sentiments prennent parfois du temps avant d'être réciproque. Des fois, tu détestes la personne avant de l'aimer. Parfois, tu ne réalises même pas tes sentiments envers cette personne. Tu dois trouver la manière de lire ce qu'il y a dans ton coeur ! Tu vois, au début on se détestait. Et aujourd'hui, on se confit l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:43

(ouin hein vous etes suposer vous entre tuer!)
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:46

-Mais je sais pas j'aime quelqu'un ou plutot c'Est comme un gros attachement, j'ai besion de cette personne je suis bien avec masi ej sais aps si je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé du soleil Empty
MessageSujet: Re: Levé du soleil   Levé du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: La Ville :: •La plage•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser