BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ATTAQUE DE DÉMONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:42

Les jeunes de l'écoles décidèrent de se promener en ville.
Il y avait Angel , Maeva , Saphira , Ilyade , Bill et Oanig .
Ils marchèrent tous les 6 en rigolant et s'amusant. Sauf Maeva qui avait un mauvais présentiment et resta tranquil dans son coin à les suivre. Elle savait que c'étais une mauvaise idée , et leurs avait bien dit. Mais commed'habitude. Personne ne daigne l'écouter. Soudain, deux démons sortirent d'une ruelle et attrapèrent Ilyade croyant que c'étais Maeva. Mais cette derniere , qui avait senti l'attaque, eut le temps de s'enfuir avant. Mais se qu'elle ne savait pas, c'est que quelqu'un la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:46

ils etaient entrin de me tirer mais moi je me debatait comme si ma vie en depandait.......laisser faire la derniére phrase ^^ jusqu'au moment ou l'un d'eux m'assoma je perdit donc connaissance je me reveillat dans une piece sombre tellement que je pouvai même pas voir mes orteilenplus sa puait ici
un moment donner une porte s'ouvrit et laissa passer un peu de lumière mais il referma la porte aussitôt un haine infini emanait de lui

-alors comment on se retrouve Maeva
-pour votre information je ne suis pas Maeva mais heureuse de vous rancontrer aussi Cool
-TAISE-VOUS petite insolante *me fout une bafffe* a votre place je ne serait pas si heureuse
8commence a me frapper jusqu'a ce que je perd connaissance*
a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:51

Je tenta de localiser où elle était. J'essaya de communiquer avec son esprit... '' Ilyade, m'entends-tu ? Où es-tu et avec qui ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:03

quelqun m'apporta a manger au debut je trouvai ça bizar qu'on me nourisse
**peut-etre qu'il veulent me faire prendre du poid avantde me devorer**
mais j'avais tellement faim que je mangea quelque minute plus-tard je eu un sentiment d'euphorie qui commença a m'envahir je senti quelqun essayer de m'appelerje compris deux mots "ou" et "qui"

"dans du noir avec un mechant monsieux"

c'est quelque mots m'ont pris beaucoup d'energie je resomra dans l'inconsient
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:11

Je me conscentra sur où elle était. Soudain, je ressentis sa présence dans un batîment un peu plus loin. Je n'ai pas pris un instant et je me suis envolé à sa rescousse. Une fois devant là où je l'ai senti, j'ai fais fondre la porte. De nombreux hommes chargés de veiller me regarda frigorifié.

- Partez, mademoiselle ! Dit-il en riant.

- Redonnez moi mon amie ! Lui dis-je en lui criant dessus.

- Croyez-vous me faire peur ? Jeune demoiselle ? Il s'approcha de moi et tenta de m'embrasser. Je le poussa au sol. L'autre tenta de me frapper mais mes poids arriva à son visage. Je me suis battu un peu avec lui, coup de pieds par-ci et par là. Un vrai jeu d'enfant ! Ensuite, je fis fondre une autre porte en métal. Je vis un homme profitez de mon amie. Il était par dessus elle, entrain de... Bref, elle était inconsciente, ses vêtements au sol. L'homme la frappait et profitait de elle pendant qu'il le pouvait. Je fu choqué par la scène devant moi.

- Dégage saloppe ! Me cria-t-il.

- Vous ne vous adressez pas à la bonne personne ! Lui dis-je d'un air de défi.

- Ah oui, et qui es-tu ? La fille du marchand de légumes ? Oh, je suis très menacer tu sais.

- Non, pas du tout. Je suis Saphira, fille de Lianna et du roi Arsvelt des démons.

Ses yeux devinrent alors grand.

- Ars..ars..Arsvelt ? Dit-il pleins de terreur.

- Oui, et vous savez quoi ? J'ai hérité de sa colère et du feu de l'enfer ! Je peux très bien m'en servir contre vous.

Il avança et me frappa. Je me suis retourné sur moi-même puis fis un autre tour pour lui envoyer un coup de pied. Il tomba au sol et se releva. Il tenta de me refrapper mais je le pris par le colet et l'envoya sur le mu. Il tomba alors dans l'inconsicence. Le plus rapidement possible, je pris mon amie dans mes bras pris ses vêtements, et l'enmena hors d'ici. J'ai volé jusqu'aux autres et la déposa au sol.

- Elle est mal au point, je ne sais pas ce qu'elle a ! Dis-je inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:22

Je continua de m'enfuire sans savoir que quelqu'un me suivais... C'ÉTAIS UN DÉMON.
mais ce démon la, n'étais pas qu'un simple démon envers Maeva. qui peut il êtres?
Je continua de marcher et sentis quelqu'un mattraper .
- LACHE MOI! criais-je.
- Non, me dis-t'il calmement.
- JE T'ES DIS DE ME LACHÉ Sad
- Mais pourquoi tu pleurs? je te fais peur c'est ça?
- NON! LAISSE MOI TRANQUILLE C'EST TOUT! JE VEUX PLUS TE REVOIR TA COMPRIS? Sad criais-je de toute mes forces.
Il me poussa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:25

j'entendai des voix autour de moi de l'inquietude mais d'un coup je senti de la detresse

-MAEVEA!!!!!elle a besoin d'aide il faut l'aider elle est en danger......

et je reresombra dans l'inconscience (encore Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:27

((MDrr.. COmme au début dans une Grenade akk Sa XD)).

- Maeva, Maeva ? OÙ EST-ELLE ! QUELQU'UN L'A VUE PUTAIN ?

Dis-je en m'énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:54

le démon s'approcha de moi.
- va t'en Sad laisse moi tranquil !
- pourquoi ? Je t'aime moi!
- A LAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!! crias-je .
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:13

j'entendi un cri dans mon inconscien je me leva d'un bond et commenca a courir elle savait pas ou elle allait mais elle courai elle vit Maeva acoter sur un mur et un monsieur qui la frapper comme un fou

-Lache la espece de salop!!!!
-Hey pour qui tu te prend minus!


je leva les bras et envoya des lianne qui le plaquérent contre un murs et je envoya une qui se serra contre son coup

-tu sais qu'est-ce que minus te dit?...........Étouffe!!!

je continua de le serrez contre son coup jusqu'a ettoufement mais pas asser pour qu'il meurt sinon elle devra encore s'enfuire de la police
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:17

le JEUNE démon s'éclipsa et réaparu derriere Maeva . Il prit la jeune fille dans c'est bras et déploya c'est ails puis s'envola.

- AH!!! LACHE MOI!!!!!! criais-je encore Razz TU VA LE REGRÉTTER JE TE LE GARANTIE!

( ne le tué pas j'ai une idée )
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:20

je lança une liane et attrapa sa cheville je tirat jusqu'a se qui a'écrase a terre
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:24

Je tomba sur le sol avec lui.
- Ouch ! merde ! , dit-il l'air mécontant
Je me releva en vitesse.
- Va t'en ! Je ne veux plus jamais te revoir ! Sad Tu le c'est ! Pas apres se que tu ma fait ! DÉGAGE! DISPARAIT Sad

les autres arrivèrent à se momment.

- Tu me reverras.
sur c'est mots, il s'envola.

- JE TE DÉTESTE!!! T'ES MIEUX DE PAS REVENIR SI TU TIENS À LA VIE! SORS DE LA MIENNE!!!!!!!!

Sous le coup de l'émotion , je tomba sur le sol, inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:45

Je courra en direction de Maeva.

- Maeva, tu m'entends ? Dis-je en la secouant un peu.

Aucune réponse.
Je la remena à L'IMM et alla à ma chambre. Je déposa son corps sur mon lit et m'assis à côté d'elle attendant qu'elle se réveille. J'étais inquiète...
Ilyade était assise sur le lit de Oanig qui veillait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:51

suite dans le dortoir des filles?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:52

OUep.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ATTAQUE DE DÉMONS Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE DE DÉMONS   ATTAQUE DE DÉMONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE DE DÉMONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: La Ville :: •La rue•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser