BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drames...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Drames... Empty
MessageSujet: Drames...   Drames... Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:13

Bon, avis à tous ceux qui vont passer par ce post. Je sais, je vais être chiante.. mais... L'histoire est trop heureuse. Faut même de la tristesse ! Je sais, c'est bizarre, mais je veux quelque chose de triste qui fera pleurer ! Quelque chose dans lequel on va vraiment vivre les émotions de notre personnage. Les autres devront nous réconforter, on devra passer par dessus des étapes. Et il y aura des combats contre les créatures de l'ombre !! Alors, mettez un peu de tristesse dans ce que vous faites. On veut de quoi de triste, quelque chose de réellement touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
 
Drames...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: BreakFear Eternal :: •Questions/FAQ•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser