BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pleure perdu dans la nature...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:15

Tous commença un soir du vendredi 13. J'étais dans ma chambre, normalement. Je discutais avec ma meilleure amie, Océanne. Elle est humaine et je l'a connais depuis ma naissance. Nos mères sont de très bonnes amies. Enfin, nous nous parlions depuis une heure déjà au téléphone, on rigolait, on se racontait nos péripéties. J'avais même organisé d'aller passer une fin de semaine chez elle. On rigolait, enfin, je l'ai déjà spécifié. Après trois heures de placotage, oui après avoir usé toute mes minutes sur mon téléphone portable, je dû raccrocher. Je me suis couché à minuit ce soir là. Par contre, je n'ai trouvé le sommeil qu'à 5h du matin pour me réveille à 7h du matin. Quand je vous parlais d'insomnie ! Bref, le lendemain matin, j'ai pris le temps pour aller magasiner. Je suis allé dans une belle boutique. J'y suis rentré et j'ai commencé à regarder ce qu'on y vendait. Il y avait de belles choses, c'était un peu comme un magasin de tous à un dollar. On retrouvait environ tous à bas prix. Je vu une belle statuette fais en potrie. Je l'a regarda sous ses plus minimes aspects. C'est alors que mon téléphone sonna. Je répondit tous normalement par un ; Oui, allo. La personne au bout de la ligne prennait son souffle qui était sans doute coupé par des pleures incontrolabes. ''Allez-vous bien?'' dis-je à la personne attristé par un fait inconnu. Cette personne ne répondit pas à ma question posée tantôt. ''Saphira... c'est.. c'est Lucie, la mère de.. Océanne'' elle reniffla ses pleures. ''Que se passe-t-il ? Pourquoi pleurez-vous ?'' Dis-je paniqué. Je sentais mon coeur battre à toute vitesse. J'étais inquiète. Je commençais à m'inquièter et à avoir des papillons qui volaient dans mon ventre. Lucie prit une grande respiration pour essayer de ne pas bagueyer cette fois, enfin je crois. '' C'est à propos de Océanne...'' dit-elle en relachant un pleur étouffé dans sa voix. ''Ce.. ce matin en se rendant chez son amie... elle.. elle a été happé à plein fouet par une voiture..'' Elle se mit à pleurer de plus belle. Mes yeux sont devenus aussitôt grand. ''Elle, elle va bien ? Elle est à l'hopital, je peux la voir ?'' Dis-je paniqué. Sa mère pleurait encore de l'autre côté de la ligne. Il lui prit environ plusieurs secondes avant qu'elle ne réponde. ''Non.. tu ne pourras pas la voir...'' Elle s'arrêta. ''Pourquoi, pourquoi ?'' Dis-je encore plus paniqué. ''Parce que le choc a été trop... dur. Elle est morte... sur le coup!'' Elle se mit pleurer. La statuette que j'avais en main glissa de mes doigts déjà rendus moîte par l'inquiétude et s'écrasa sur le sol. Les morceaux s'éparpillèrent un peu partout. Je me suis éffondrée moi-même. Je sentis un morceau de la statuette s'enfoncer dans ma jambe mais n'y porta pas attention. Je me suis mise à pleurer au bout de la ligne. J'entendais toujours la voix coupée de Lucie. ''Les funérailles seront dans deux semaine... Le 27 septembre... Océanne voudrait que tu y sois.. J'en suis sûr.'' Reprenant mon souffle, je répondit d'une voix rauque ; ''J'y serai, je vous le promet'' Dis-je en baissant la tête et en laissant encore une série de larme dévalées mes joues. ''Je dois vous laissez... merci de m'avoir prévenue. '' Dis-je encore d'une voix rude et étouffé. Je racrochis ainsi en pleurant. Je me suis alors accouru vers la forêt de la ville. Je courrais à toute vitesse et tomba au sol. J'ai pleuré encore un peu avant de me relevé. Je suis partie à la course dans la forêt où je me suis isolé pour pleurer. Je me suis accoté à un arbre, les joues rouges et du sang partout sur ma jambe. Je regarda ma blessure et essuya un peu le sang avec ma veste. Je me suis relevé et je me suis mise à frapper contre l'arbre. Je frappais du plus fort que je pouvais. Juste pour laisser ma souffrance se sentir aussi physiquement. Je frappais et frappais, criant ma peine. ''ELLE N'AVAIT PAS LE DROIT DE MOURIR, ELLE NE POUVAIT PAS ME LAISSER AINSI!'' dis-je en pleurant encore plus fort. Mes jointures sont venus alors immédiatement pleins de sang. Ma jambe, tant qu'à elle saignait beaucoup aussi. Je sentais maintenant toutes mon sang couler et ma peau me faire mal. Je me suis éffondré au sol et perdit connaissance. Je me suis réveillé dans un monde parallèle où Océanne me tendit sa main pour m'aider à me relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:25

un de mes prof m'avait conseillé "d'aprivoisé" la nature pour mieux contrller
mes pouvoirs je marchai donc tranquillement dans la forêt jusqu'a ce que j'entend quelqun pleurer je m'aprocha silencieusement vers cette personne
elle commença a crier 'ELLE N'AVAIT PAS LE DROIT DE MOURIR, ELLE NE POUVAIT PAS ME LAISSER AINSI!'' elle frapait l'abre mais on aurait dit qu'elle me frappait moi et pas l'abre elle s'arréta d'un coup et s'éfondra elle murmurai des mots ou plutot un nom "Océanne"....


-Saphira léve-toi et ne prend surtout pas sa main!!!!!


je la pris dans mes bras et m'envolla vers l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:52

Je l'a pris et je l'a suiva dans une endroit blanc. Je regardais autour, je ne reconnaissais rien. Je ne sentais même pas l'air qui s'abattait sur moi, je ne sentais aucune odeur et je n'avais aucune souffrance. Ma jambe et mes mains étaient intactent. Je me sentais comme si j'étais au paradis. ''Regarde'' me dit Océanne. ''Voici ta vie'' Soudain, je sentis voir tous ce qui c'était passé clairement, mes choix, mes joies et mes tristesses en un seul instant. Je fûs surprise par tout ces choix que j'ai pris, les personnes que j'ai rencontré etc. La vie a prit des centaines de tournurent ! Jusqu'à aujourd'hui... ''Chaque jour, tu as deux choix ; vivre ou mourrir. Tu en fais en sorte de vivre ta vie. Mais aujourd'hui, je t'offre de vivre là ou personne ne pourra t'embêter, là où tu te sentiras toujours bien, que tu n'auras pas besoin de manger ou de dormir. Tu ne pourras pas te blesser, rien. En fait, tu pourras veiller sur les gens que tu aimes, et tu n'auras pu aucunes craintes. Meurt, et passe l'infinit ici. Tu verras, aucuns pleures ici ne seront coulés de tes yeux.'' Je regardais autour de moi, je sachant pas quoi choisir. Continuer à souffrir, ou me sentir bien ici. Pourtant, le fait de ne plus revoir mes amis laissaient se choix difficile. ''Je...''
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

Je marchais dans le couloir pour me rendre à ma chambre puis eu soudainnement une grosse douleur à la poitrine puis je tomba, mes livres s'étendant au sol. Je me releva et vis Ilyade arriver avec Saphira et accoura à elle. Les larmes me montèrent aux yeux.

-Dépose-la sur le lit !

(Bon on va dire que tu l'as déposée XD) Je me pencha vers elle.

-Saphira... dis-je un peu tremblant.

Je sentais sa respiration très faible. J'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:04

J'étais hésitante. Devais-je quitter ceux que j'aimais. Soudain, j'entendis une voix en moi..... ''Angel'' dis-je doucement. Océanne se tourna vers moi. ''Alors reste pour lui'' me dit-elle. ''Rien ne te force à rester ici. Tu as le choix Saphira. Tu l'as toujours eu''. '' Mais toi'' Dis-je en baissant la tête. ''Je veillerai toujours sur toi, et malgré tout, je t'attendrai. Quand le jour sera venue, on se revera, promis''. Une larme tomba sur ma joue. Ça pouvait sembler dingue, mais j'alla lui faire immédiatement un calin. Elle ne réagissait pas. Elle ne devait pas avoir de sentiments comme nous. ''Part maintenant'' Me dit-elle sur une voix calme. J'aquiesca puis je disparue et retourna dans mon corps. Soudain, mes yeux souvrirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:07

Une larme coula et se fracassa sur elle puis ses yeux s'ouvrirent. Je souris et retint mes larmes. Je pris sa main et ferma les yeux. Je leva la tête au plafond et murmura pour moi-même: "merci" puis la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

Je vis Ilyade et Angel près de moi. ''Merci'' leur dis-je d'un signe de tête. Une larme coula sur ma joue. J'étais un peu perdu. J'avais la tête qui tournait et mes blessures me faisaient attrocement mal.

- Allez... allez me chercher des points de rapprochement. Leur dis-je encore troublé en regardant les dégâts sur ma jambre encore en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

On s'occupa de sa blessure[...](plus rien à dire =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

Je me suis laisser tomber sur le lit et siffla ; ''Océanne''. Une larme tomba sur ma joue. ''Pourquoi'' dis-je tout aussi en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

Je regarda son visage irrité puis donna un bisou sur sa main, que je tenais encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:26

Je lui souris.

- Je... je l'ai vue... dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:27

-Elle veillera sur toi..

je souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:29

- Mais ça ne sera plus jamais pareil sans elle. Jamais.

Je me suis alors repassé en tête toutes les beaux moments que j'avais vécu en sa présence. Il y en avait tant ! C'était difficile de tous se les remémoirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:30

Je ne savais plus quoi faire ni dire.. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:32

((Bon, bah là on va se lafermer et attendre Ilyade Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:29

- t'a fait le bon choix.......tu sais moi aussi ça m'ai deja arriver mon seul meuilleur ami c'était suicidé et je suis tombé dans l'alcool jusqu'au jours ou j'en avais trop pris on m'a ammener a l'hopital...mais moi j'était ailleur il était la il me disait de faire un choix mais que la vie merite d'étre vecu
je me suis retrouver d'un tunel et une ombre me courai aprés c'était horrible mais maintenant je suis la.....et toi aussi!


j'ai versé une larme en repensant a cette histoire je me rapella son visage angélique son odeur et son sourir quand il essayer de me reconforté
je commença a pleuré comme une madelaine
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:33

J'ai repensé aussi à mon amie Océanne et versa des larmes chaude.

- Je sais même pas encore, je ne sais pas comment je vais passé par dessus. Après tout, c'est peut-être la seule à qui je pouvais tout dire. C'est un deuil trop difficile. Mais on a fait le bon choix. J'avais même hésité.. dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:40

- je comprend ta peine mais c'est mieux d'étre accompagné des gens qu'on aime qu'être seul...moi j'ai du passer a-traver seule mais toi tu a Angel et tout les autre...en plus clair "misery love company"
ça va prendre du temp mais tu va passer a-travers mais tu n'oublira pas
tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:53

Je baissa la tête.

- Je sais que si elle était là, ça serait dans ses bras que je serais entrain de pleurer. Elle m'a toujours soutenu. Même après la mort de mon petit frère. Dis-je tristement en versant une larme. J'ai perdu tant de personne durant toute ma vie. Et j'ai encore la mort de mon frère sur ma conscience. Parce que s'était de ma faute. Je me suis mise à pleurer sans arrêter. Tous les souvenirs me revenaient en tête, les reproches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:26

j'ouvre mes bras

-vien dans mes bras ça feras du bien....peut-etre pas autan qu'avec Oceanne mais ça fera du bien pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:50

Je serra mon amie et pleura contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:58

Ne sachant pas trop quoi faire, je me promenais a peux près partout autout de l'école , jusqu'a la forêt. J'entendais des pleurs dans ma tête, d'où venait-il ? Je ne le savais pas. Et c'est étrage que je ressent ceci. Ce n'est certainement pas dans mes habitudes. Mais curieuse comme je suis, je décida de suivre c'est pleurs.. Enfin , je continuais a marcher ne sachant pas du tout où allé. Je suivais mon insctin. et monta sur une grosse roche quand soudain, je vit Saphira pleuré dans les bras de Ilyade. Je courru les rejoindres immédiatement.
- Qu'est-ce que c'est passé? Dis-je a bout de soufle. ( on va dire que j'ai ai vu de loin...très loin.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:45

J'étais assis tout près de Saphira et baissa la tête.. Je glissa ma mains doucement le long de son dos, en signe de réconfort. Je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:01

Malgré le fait que j'ai perdu ma meilleure amie, j'avais au moins des personnes à l'entour de moi qui prennaient soin de moi. Qui s'avaient au moins que j'existais. Je soupira un peu et laissa couler une dernière larme. Je me suis retiré de Ilyade et essuya mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:05

Je la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pleure perdu dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Pleure perdu dans la nature...   Pleure perdu dans la nature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure perdu dans la nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite au kidnaping (voir dans la rue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: La Ville :: •Forêt•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser