BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malkav,Professeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Malkav,Professeur Empty
MessageSujet: Malkav,Professeur   Malkav,Professeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:07

Nom Malkav
Âge : 376 ans
Provenance (Planète) : Voir Feuille de personnage
Origine : L'étrange professeur est arrivé a l'école il y a peu de temps. Peu de gens savent quoi que ce soit au sujet de l'homme sinon qu'il est souvent vu arpentant les couloirs, fredonnant des chansons aux paroles morbides.
Personnalité : Extrêmement fier de son emploi, Malkav se donne autant qu'il est possible lorsqu'il est question d'enseigner à ceux qui parviennent à comprendre que la meilleure façon de vaincre ses obstacles est de s'intéresser à leurs pensées.
Pouvoirs : Manifestation des pensées et Télépathie(héhé...on va rire)
Histoire de votre vie : "Mes pouvoirs sont très communs là d'où je viens. Mon travail consisteà vous montrer à quoi ils peuvent servir. Voilà tout ce que vous apprendrez à mon sujet. Maintenant ouvrez votre traité de psychiatrie à la page 12, nous allons étudier les symptômes de la psychose."
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Malkav,Professeur Empty
MessageSujet: Re: Malkav,Professeur   Malkav,Professeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:13

J'ai attendu tout se temps pour ça!!!......=.= je te déteste Razz mais bref, bienvenue! =']
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Malkav,Professeur Empty
MessageSujet: Re: Malkav,Professeur   Malkav,Professeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:58

- Aa ben bienvenue
* Qu'est ce qu'on va s'amuser, yahoo -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Malkav,Professeur Empty
MessageSujet: Re: Malkav,Professeur   Malkav,Professeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:18

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Malkav,Professeur Empty
MessageSujet: Re: Malkav,Professeur   Malkav,Professeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:55

Vous vous plaigniez qu'il n'y avait que de la joie...j'essaie de changer ca...je peux jouer un teletubbies aussi si vous préférez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Malkav,Professeur Empty
MessageSujet: Re: Malkav,Professeur   Malkav,Professeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:07

LOl Razz. De toutes manières, pour ceux qui n'ont pas compris le principe d'un jeu ; nous sommes dans une école. Alors, vaut mieux avoir des professeurs que d'être que des élèves hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Malkav,Professeur Empty
MessageSujet: Re: Malkav,Professeur   Malkav,Professeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:14

Non mais justement, les élèves aiment pas les profs en général. C'est pas que j'taime pas c'est juste que mon perso aime pas l'école XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Malkav,Professeur Empty
MessageSujet: Re: Malkav,Professeur   Malkav,Professeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:16

LOL Razz. Bah généralement dans les présentations, on montre un signe de bienvenue. Après on passe aux commentaires de nos perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Malkav,Professeur Empty
MessageSujet: Re: Malkav,Professeur   Malkav,Professeur Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:23

Bon ok maman xD
BIENVENUEEEEE, pardon de mon accueil peu chaleureux mais c'était pas voulu. C'était mon perso.
Tu comprends ?
Espèrons. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malkav,Professeur Empty
MessageSujet: Re: Malkav,Professeur   Malkav,Professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malkav,Professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: BreakFear Eternal :: •Personnages•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser