BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un RPG ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Qu'est-ce qu'un RPG ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un RPG ?   Qu'est-ce qu'un RPG ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:15

Qu'est-ce qu'un RPG ?

C'est un jeu de rôle. On incarne un personnage réel ou imaginaire. On vit le jeu, on parle comme parlerais notre personnage. On se fait une autre personnalité en gros et on vit dans un autre monde.

Quel est le but de ce RPG ?

Breakfear Eternal est un jeu assez spécial. Nous sommes une ordre de jeunes venant de différente planète. Notre but est d'apprendre comme tous et chacun. Mais on apprend différemment. Nous avons des pouvoirs magiques que l'ont doit contrôler, un nouveau monde à apprivoiser. Mais les prophètes nous ont destinés à sauver des vies. On dit même qu'on va sauver le monde de la fin. Mythe ou réalité ? Les astres peuvent se tromper ! Le but est de vivre l'aventure, d'avancer dans ce monde et de rentrer dans le jeu. Par contre, on doit aussi élucider un mystère, trouvez l'assassin de l'Empereur Octogar. Le sage nous donnera des indices qui nous mèneront vers d'autres jusqu'à la réponse..

Et pour les personnages, comment créé-je le mien ?

Vous vous trouvez une histoire tout simplement. Une provenance et des origines ainsi que des pouvoirs. Vous devez respecter les règles de jeux. C'est à dire de ne pas commencer à dire que vous êtes un dieu ou autre comme cela. Nous sommes égale. Même si on dit que nos parents sont rois ou reine d'un certain endroit, nous restons tout de même égale. On a tous une personnalité différent et on l'a créer. Notre fiche de joueur doit être fait pour notre personnage. Par exemple, vous allez marquer la date de fête de votre personnage, la localisation de votre personnage etc. La plupart se trouveront à l'IMM ou nous étudions tous ou presque. Certains seront professeurs et d'autres élèves. Certains devront incarnés des rois et des reines. Si vous désirez faire un rôle outre que élèves, envoyez moi un mp Wink. Puis, vous devez à tous prix faire la présentation de votre personnage et laisser aller votre imagination !

D'où vient l'idée de ce RPG ?

Elle vient de moi. J'écris un livre dans lequel l'histoire est presque identique. Évidement, j'ai modifié quelques trucs afin de le rendre plus amusant à jouer. Mais je demande à ce que mon histoire soit respecté ainsi que mon jeu. Je ne fais pas ça pour me faire voler mon idée car je tiens beaucoup au livre que je suis entrain d'écrire Wink.

Si je ne veux plus jouer, je fais comment ?

Vous m'envoyez un mp pour me dire que vous voulez vous désinscrire et je le ferai. Si votre personnage est important au jeu, je vous trouverai un remplaçant, du moins, j'essayerai !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et je rajouterai les réponses ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
 
Qu'est-ce qu'un RPG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: BreakFear Eternal :: •Questions/FAQ•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser