BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:40

- C'est que... ALEX ATTEND!

Je courra après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:41

- Lâche moi, t'as compris ?

Je ne l'a regarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:42

- s'il-te-plait écoute moi au moin ! Laisse moi m'expliquer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:43

- J'ai rien à te dire moi par contre, alors ça me sers à rien que tu me parles.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:48

- C'est bon..J'ai compris...

J'enleva la bague de mon doigt et partit en courant. Je la jetta ensuite par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:52

J'entendis la bague tomber au sol. Je me retourna doucement et je m'agenouilla et je la pris dans mes mains. Une larme coula sur mes joues, je l'a regarda partir puis je me leva, annéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:26

Je ne regardais même pas où j'allais. Mon seul but étais de courrir loin d'ici. Je décendis les marches a toute vitesses. Je poussa les portes qui mène en dehors de l'école , avec une tel force. Dehors, le ciel se fesais gris. Il ventait beaucoup et mes cheveux volaient au vent. Dans le ciel se fit voir une éclair. Je déploya mes ailes et m'envola vers le parc. La pluit commença a tombé. Le tonnere se fesais entendre, de plus en plus fort. Je vola jusqu'à la forêt. Rendu là, je commença a crier. Je criais et pleurais en même temps. Comme quand Alex m'avais annoncé qu'il partait a la guère pour un an. Je resentait les meme sentiment mais 100 fois plus fort. Je le perdais pour toujours...

- ALEX ! JE T'AIME ! TU PEUX PAS SAVOIR COMMENT JE SUIS DÉSOLER ! JE SAIS QUE TU NE MENTENDS PAS ET QUE MÊME SI JE TE LE DISAIS NE CHANGERAIS RIEN . MAIS JE TIENS A TOI ET JE NE VEUX PAS TE PERDRE ! J'ESPÈRE QUE TU POURRAS ME PARDONNÉ UN JOUR LES ERREURS QUE J'AI COMMIT. je t'aime...

Je pleurais a chaude larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:29

J'alla voir Saphira, elle avait Tom avec elle, je le repris et je partis à ma chambre, m'occupant de Tom qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:06

Je laissa la pluie tombé sur mon corp. J'avais froid, mais sa ne me fesais rien. Je resta là, assise à pleuré. Quelque heure plus tard, je me réveilla dans mon lit. Sans savoir comment j'y suis arriver. J'étais encore trampé par la pluit. Je me releva doucement et regarda ma main. Je n'y vit plus la belle bague qui brillait a mon doigt. Je me ralonga sur mon lit. Mes yeux se remplirent d'eaux mais je me retena pour ne pas pleuré. Je me retourna sur le côté et vit que Tom n'étais pas là. Je me suis rappelé qu'il était avec Saphira. Je me leva et alla la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:08

Je l'a vue arrivé et la saluant, voulant savoir ce qu'elle voulait. Je me leva et alla vers elle, la questionnant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:00

Je lui demanda simplement si elle avait Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:53

- Alex est venu le chercher tanto.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:43

- Ah okai. Merci.
Je lui souria et retourna a ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)   Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti au resto (Pv Saphira,Alastor & Alexander)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion (PV. Alastor et Saphira)
» Blablabla ((PV. Alastor & Saphira))
» Le resto [Pv Oanig]
» Alastor
» Sorti seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: La Ville :: •Le Restaurant•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser