BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Règles [Lecture obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Règles [Lecture obligatoire] Empty
MessageSujet: Les Règles [Lecture obligatoire]   Les Règles [Lecture obligatoire] Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:53

Ces règles sont obligatoires à lire. Si vous ne les avez pas lu, garre à vous car les avertissements seront fréquents ainsi que les bans Wink.

- Pas de flood (Répétission de mots ou de signes), les doubles postes y sont inclus. On en veut pas !

- Pas de SMS, oubliez pas que c'est comme une histoire, on se doit d'écrire dans une écriture propre et évitez les fautes d'orthographes. Du moins, forcez-vous Wink.

- Pas de mots vulgaires, racistes, injustes, sexismes, à caractères sexuels, blessants etc. Je ne suis pas tolérantes là dedans. On doit du respect à tous et chacun.

- Respect des autres. Je veux pas de ''Je suis supérieur je suis modérateur'' par exemple. Ça, si vous le faites si vous êtes modo, vous perdez immédiatement votre poste Wink. Nous sommes tous égale.

- On se doit de lire chacun des posts important. Si vous voulez suivre le courant de l'histoire, alors lisez les parties qui sont important pour bien suivre Wink.

- Pas de double compte. Un compte par personne suffit.

- Vos personnages peuvent être réel. Par contre, vous devez modifier le rôle de votre personnage pour l'adapter à l'histoire. Si vous prenez une célébrité, alors accordez la à l'histoire sinon, ça n'aura aucun sens.

- Votre profil doit être à l'image de votre personnage. Marquer la date de fête de votre personnage, la localisation de votre personnage. Ici, nous ne sommes pas nous mais nous entrons dans d'autres personnalités.

- Pas de plagiat. Ce forum a été basé sur une histoire que je suis entrain d'écrire. Si jamais je vois que cette idée a été volé, ou prise sans permission, je ferais tout pour que mes droits soient reconnu. Même si je dois passer par le tribunal. Il s'agit de mes idées par les votres.

Après 2 avertissements pour une même cause, c'est 1 semaine de ban. Puis, après 2 autres avertissements en plus de la semaine de ban, c'est le ban à vie, c'est-à-dire par IP.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
 
Les Règles [Lecture obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription[Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: Le Forum :: •Règlements•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser