BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marie-Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Marie-Lune Empty
MessageSujet: Marie-Lune   Marie-Lune Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:06

Votre Pseudo : Marie-Lune
Nom de votre personnage : Marie-Lune
Âge : 16
Provenance (Planète) : Enkiféria, Planète des Fées
Origine : Fée / Elfe
Personnalité : Malgré sa naîveté flagrante, Marie-Lune sait très bien gêrer la situation lorsque celle-ci devient anormale. Courageuse, Marie-Lune ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Dotée d'un beautée extrême, elle en attire plus d'un malgré le fait qu'elle ne recherche personne.. pour le moment.
Pouvoirs : Étant une fée, elle a de belles grandes ailes qui lui servent beaucoup lorsqu'elle veut se défendre. De plus, l'eau n'a aucun secret pour elle, elle la fait se déplacer, faire des raz-de-marés, le tout simplement avec le doigt.
Histoire de votre vie : Déjà bébé, les parents de Marie-Lune savaient que quelque chose était anormal avec elle. Elle passait tout son temps dans l'eau, pleurait pour aller dans l'eau et semblait passionnée par cet élément. Leur pensée fut confirmée le jour ou ils virent une mini-vague envahir leur cuisine le jour de ses 4 ans. Maman fée et papa elfe, l'ambiance familiale a toujours été a son fort jusqu'au jour ou papa elfe fut tué par un Démon, lors d'un voyage sur Terre. Le démon voulait à tout prix la peau de son père pour une raison inconnue, que Marie-Lune voulu à tout prix découvrir. La vision des démons aux yeux de Marie-Lune fut à jamais changée en une sorte de haine.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Marie-Lune Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lune   Marie-Lune Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:45

Les démons, les sales rats ! Je leur en veux, pour tout et tout.
Même si mon père en ai le chef, je voudrais le tuer pour ce qu'il est devenu...

Bienvenue dans l'école, désolé pour cette vague de rage ! Je suis Saphira, princesse des Anges, au moins une chose auquel je n'ai pas honte hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
 
Marie-Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Joany - Marie-Lune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: BreakFear Eternal :: •Personnages•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser