BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adhération dans un clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:09

Si vous désirez vous inscrire à un clan. Il y aura une session d'épreuves. Plus exactement, une seule épreuve. Elle diffère dans chacune des catégories, mais, ce n'est pas donner à tout le monde de la réussir...

À vous d'essayez...

Horaire ;

Clan des Guerriers : 5 septembre à 9h00AM à l'entrée du Gymnase.
Clan des Druides : 7 septembre à 15h00 dans la cours près du parc.
Clan des Chevaliers : 15 septembre à 8h00AM aux étrémité de la forêt Noir (Bonne chance).

Sur ce, on se voit aux épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:47

*stardrifter c'etait presenté au rendez-vous d'admission pour le clan des druides.
il est vrais qu'il n'a jamais fait partis d'aucune autre comunité que celle des sa famille et des avariels.
Ca dois etre une experiences enrichissante se dit t'il*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:48

Exactement, tu dois pour commencer appeller un spectre des astres. Par exemple, un vieux rois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

donnez moi le nom d'un des spectres...
vous saviez tres biens que si on n'a pas de nom, on ne peu faire appelle à de telle incantation.

*il parle tout en regardant le sol.....puis se panche en avant....pour prendre entre ses doit une plume noir..toute noir...a parament quelqu'un d autre peut voler de ses propres ailes ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:56

Saphira le regarda avec la plume entre ses mains. Elle vue qu'elle était entièrement noir. ''Je n'avais pourtant pas ouvert mes ailes.. elle devait être collé sur mes vêtements''.

- Il s'appelle Nocskar, un ancien Roi de la cité Apella sur la planète des fées.

Bien que Saphira n'ai que 15 ans, elle était responsable de bien des choses dans cette école. C'est pourquoi c'est une élève si doué. Elle maîtrisait la magie, elle était très bonne en escrime et on voulait qu'elle devienne Chevalier. Mais elle ne croit pas avoir les capacités. C'est ce que elle croit à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

*il lui tendit la plume qu'il tienait entre ses doigts et une fois qu'elle l'a toucher....la plume commence a s'enfumer...et a changer de forme...
durant tout se temps stardrifter ne fesais que fredoner une chancon en regardant le ciel.......quand il s'arreta de fredonner. entre star et saphira..se trouve Nocskar l'ancien roi...qui gemit de douleur du fait qu'il est ete appelé en cette forme spectrale*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:08

- Très bien. Maintenant, donne lui une forme humaine et fait le disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:13

c'est seulement ca le test ? si tu veux je peu lui redonner vie....en quelque sorte....et qu'on en finisse avec tout ces jeu de secondaire. 3..
* lui repondit star tt en baillant. Ca lui arrive de dormir des fois ?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

Nan, c'est pas ça.

Après, tu devras combattre un être du mal, le plus renommé ; Satan (Pas d'inspiration). Peu de gens a réussis à le battre. Tu dois montré la puissance des astres pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:26

* rire * donc tu me dis qu'il faut faire ca. pourquoi tu ne me montre pas comment faire toi méme...
tu ne serais pas entrin de juger et aprendre de moi de nouveau sort hien ?
parsque je risque de le dire a miss Shikas .
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:34

-Dis lui si tu veux. Elle se mit à rire

Saphira fit apparaître Satan, un démon.

- Je vous met au défi.

De la part du monstre, on entendit un cri strident de rage. Saphira fit sortir ses ailes et ses yeux devinrent des flemmes de même pour ses cheveux. Elle fit apparaître une puissante et lourde épée de feu. Elle la pointa en direction du monstre.

- Il est immortel, il va juste disparaître une fois une épée dans le coeur.

Le démon était trois fois plus grand qu'elle. Le démon s'approcha d'elle avec une épée et tenta avec ses capacités de lui enlever mais Saphira resista. Elle envoya vers lui un puissant coup qui le toucha au bras. Le démon envoya une vague de vent qui poussa la jeune fille au sol. Elle se releva et lui envoya une flemme de feu. Son pied droit pris feu et s'effaça. Elle s'approcha de lui pour le frapper, mais son coup fût arrêter par son bras. Le démon tenta d'arracher la lourde épé de Saphira mais n'en fût pas capable.

- Ark sam bar sa !! Cria-t-il dans une langue démoniaque.

- Eurhf dar mar sirga ! Répondit la jeune fille dans la même langue.

Elle le poussa avec sa force et sol et le dernier tomba mais il se releva avec autant de force qu'au début. Saphira se leva au ciel et envoya une énorme vague de feu contre le démon qui prit aussitôt feu. Il se mit à courir et regarda la jeune princesse d'un air meutrie. Il lui envoya une tornade maléfique qui l'a poussa loin. Dans un coup d'aile, elle réaparue à la surprise du démon et planta son épée dans son coeur et il disparue. Saphira se releva et cacha son épée reprennant sa forme normale.

- T'as compris ce que tu dois faire ? Lui dit-elle dans un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:51

*star fait bouger unpeu ses ailes pour enlever tout la poussiere qui a du se lever a cause du show de Saphir avec satan( tu aurai pu trouver mieux comme nom Razz )*
*il s'accroupit par terre et dessina un pentagram sur le sol* la prochaine fois que tu veux faire appelle a de telle creature.....reflechit avant d'agir,...tu aurai pu detruire toute l'ecole avec ton combat futile...
*commenca a bouger ses main...d'une etrange facon...tout en chantant maintenant d,une vois douce dans la langue elfique.* ÈL@ !@LÈ# KLÈSLAD _+∟A╤≤Ä£ ╤§ú↑Ä ì☺v ;Ä{3☻ö !!!*
*soudain satant re apparut devant eu en plien mileux du pentagram...la main encore sur son torse la ou l'epe l'avait frapé*
*saut que la....au lieux d'hurler de rage...il se penchat respectuesment devant Star...et lui dit*
Bonjour Stardrifter......en quoi je peu te servir aujourd'hui.
*saphira peu noter que le pentagram sert a contenir les pouvoir de satan et qu'il ne peu pas bouger au dela du dessins*
Hein..rien...satan..*repondi star* je voulais juste voir comment tu va..apres que cette demonnesse t'ai bléssé ....tu peu t'enallez maintenant...*stant se penche en avant respectuemsne avant de se changer en a feu aradant....qui se dissipe apres quelque seconde*

*star se retour et regarde saphira dans les yeux.* et la...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

- Avoir mis l'école en danger. Ahah, j'ai souvent combattu de tel créature et je n'ai jamais mis personnes en danger ! De plus, t'es pas sensé faire ami-ami avec lui mais bien le défier !

Saphira soupira. ''Encore un autre qui veut se penser intelligent'' pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

je suis le faite quil m'obeisse temoigne d'une choise....c'est que je lui suis superieur et qu,il a peur de moi...et contraiment a toi...si je le tue..il risque de mourir pour de bon....
j ai encore besoin de lui...
donc la..Je suis dans le clan ou pas encore parsque les cours. commence ..
*star parle avec le meme ton de voix il ne L'eleve jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:00

Elle l'a quand tu parlais de supériorité, la ça fait ; Je suis le dieu. Sérieusement. Y'a pas d'être supérieur qui peut tuer le mettre du mal sauf les dieux en personnes. Et on est pas des dieux.
Sinon moi je suis le mettre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:09

c'est tres bien t'a bien lu tes lecons ...*joue avec ses cheveux tout en parlant.*
mais tu n'a pas encore repndu a ma question..
je suis dans le clan ou pas...parsque les cours commence la...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:10

Ah quoi, la leçon c'est que t'es un dieu.

*Soupire*

la c'est pas Saphira qui parle mais la fille qui est derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

Saphira a écrit:
Ah quoi, la leçon c'est que t'es un dieu.

*Soupire*

la c'est pas Saphira qui parle mais la fille qui est derrière l'écran.

star Bluffer ....:O

*le gars derriere son ecran!*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

Star_Drifter a écrit:
Saphira a écrit:
Ah quoi, la leçon c'est que t'es un dieu.

*Soupire*

la c'est pas Saphira qui parle mais la fille qui est derrière l'écran.

star Bluffer ....:O

*le gars derriere son ecran!*

Bon bah mettons les choses au clair XD.

Star Drifter laa ou Bluffer laa XD Bah t'es un élève normal tout comme moi. Tu peux avoir une maîtrise supérieur de tes pouvoirs ou autres (Comme moi) mais tu peux pas tuer le dieu des démons sans en être un. Parce qu'àprès tout le monde va vouloir être supérieur aux autres etc. Pis après y va avoir le dieu des dieux des dieux des dieux pis sa finira plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:18

*nods nods* ..
suite de l'histoire ! maintant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:21

Bon bin chek là, on va dire que t'as réussi pis que t'es accepter dans le clan. Parce que y'a personne dans les clans donc sa fait pitier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Adhération dans un clan Empty
MessageSujet: Re: Adhération dans un clan   Adhération dans un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhération dans un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Des Guerriers
» Le clan des Druides
» Le Clan des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: Clans :: •Les Clans•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser