BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shikas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Shikas Empty
MessageSujet: Shikas   Shikas Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

Votre Pseudo : Shikas

Nom de votre personnage : Aucun… ou plutôt, disons… inconnu. Elle porte le nom de sa famille d'adoption, Neaulieu

Âge : 26 ans

Provenance (Planète) : Démon, abandonnée sur la terre à l’âge de 7 ans

Origine : Démon

Personnalité : Shik est du genre plutôt vantarde. Elle aime prouver qu’elle est forte. Cependant, elle reste calme et posée. Elle ne s’emporte que lorsqu’on la pousse à bout. Cette jeune femme a du caractère et sait imposer sa loi à qui elle veut. C’est un peu pour cela qu’elle a décidé de devenir professeur. Elle se savait différente des humains et son savoir était supérieur. Shikas est intelligente et écoute attentivement les autres pour les connaître plus. Cependant, elle reste quelqu’un de mystérieux. Il y a tout le temps une partie de sa vie qui reste cachée à la face du monde.

Pouvoirs : Immunité contre les pouvoirs mentaux. Personne ne peut atteindre sa tête. Cependant, Shik peut contrôler les esprits. Elle est manipulatrice.

Histoire de votre vie :

Shik a vécu sept années sur la planète des démons, mais ça, elle ne le sait même pas encore aujourd’hui. Ses vrais parents la trouvaient anormale. Tout d’abord, elle n’avait aucune griffe et sa peau était blanche comme la neige (qu’on ne retrouvait pas sur cette planète). Une anomalie de naissance qu’on appelait. Et de deux, elle ne faisait pas comme les autres enfants et elle ne transpirait pas le mal comme le reste des démons. Non, Shikas était différente et c’est ce qui effraya ses parents, qui l’abandonnèrent sans pitié sur la planète Terre.

Aujourd’hui, cette jeune femme sait simplement que ses pouvoirs ne sont pas humains et que les deux cicatrices qu’elle a sur le dessus de la tête lui élancent lorsqu’elle utilise sa magie. Lorsque ses parents originaux l’ont abandonnée sur la terre, Shikas était droguée et on l’avait amputée de ses deux cornes. D’ailleurs, sa tête saignait abondamment. On l’avait droguée pour qu’elle oublie ses sept premières années. Il y avait au moins ça de bien, personne ne la prendrait pour une débile mentale.

Shikas fut retrouvée par une fillette d’environ cinq ans, près d’une plage. Une famille campait non loin du lieu où cette jeune fille avait été abandonnée et la fillette, qui se prénommait Alice, avait averti ses parents de la découverte plutôt déroutante. C’est vrai que retrouver une jeune fille de 7 ans, habillée de haillons, droguée et qui saignait n’était pas très courant. Les deux adultes la transportèrent sans tarder à l’hôpital. Là, on lui fit les pansements nécessaires, mais il restait que Shikas était droguée par une puissante drogue, dont les effets pouvaient être dévastateurs. Les parents d’Alice attendaient impatiemment des nouvelles de la jeune découverte, tandis qu’Alice, qui s’inquiétait tout autant, pleurait toutes les larmes de son corps. Sa mère avait beau la prendre dans ses bras, rien n’y faisait. Elle avait peur pour cette Shikas qu’elle ne connaissait même pas. Un médecin vint prévenir les parents que la jeune fille retrouvée avait sûrement eu des parents toxicomanes. On lui avait d’ailleurs… ouvert la tête pour on ne sait quelles raisons. En fait, on lui avait enlevé quelque chose de la tête. Il avait aussi retrouvé un morceau de caillou accroché à sa peau. Comme quoi les gens qui lui avaient fait l’opération n’étaient même pas stériles. Cette fille aurait pu mourir. Cependant, elle se trouvait maintenant dans un état stable et elle pourrait sortir de l’hôpital d’ici quelques jours.

Même si cette famille n’avait pas la charge de Shikas, il se trouva qu’ils vinrent la visiter tous les jours jusqu’à sa sortie. C’était à croire qu’ils campaient maintenant dans le stationnement de l’hôpital. Shik ne se réveilla que la journée après son entrée et quelle fut la surprise lorsqu’elle ouvrit les yeux pour apercevoir… une petite tête blonde. Elle fut tellement effrayée qu’elle hurla de peur et se cacha les yeux. Alice aussi cria, mais de bonheur de voir Shikas réveiller. Les infirmières vinrent voir ce qu’il se passait et les parents arrivèrent en courant dans la salle. Tous furent heureux du réveil de Shikas. Tous… sauf Shikas. Elle se croyait dans un mauvais rêve. Qui étaient ces monstres?

C’est ainsi que Shikas fit la connaissance de sa famille adoptive. Oui, car, pas loin d’un an après sa découverte, on l’admit officiellement dans la famille d’Alice. Et comme cadeau, on lui remit un collier avec un petit caillou percé. La jeune fille le regarda avec étonnement. Ce caillou lui était familier, sans qu'elle ne sache pourquoi...
Shikas apprit à parler le langage des humains. En fait, elle ne parlait qu’une langue bizarre, dont personne ne comprenait rien. Les médecins mirent ça sur le compte de la drogue qu’elle avait eu. C’était une amnésie à long terme. Il était rare que les victimes finissent par se souvenir de ce qu’ils ont oublié… Donc, Shikas apprit à vivre comme les humains.

Son adolescence passa sans problème, ayant rarement des amis. Elle se sentait exclue de ce monde. À 16 ans, elle se fit suspendre de l’école à laquelle elle était. Tout un groupe avait été effrayé par un professeur qui s’était subitement mis à hurler des atrocités dans sa classe. Lorsqu’il avait repris ses esprits, une seule personne était restée à son bureau, Shikas le défiait du regard. Il avait tout de suite su que c’était elle. C’était elle la démone qui avait prit contrôle de son esprit. La direction ne croyait pas trop à l’histoire du professeur, mais sous sa bataille acharnée, elle consentit à suspendre la jeune fille jusqu’à la fin de l’année. Shikas venait de découvrir quelque chose. Les professeurs étaient manipulables et elle voulait prouver à la face du monde qu’elle, elle ne se serait pas. C’est à cet instant qu’elle décida de devenir professeur. Elle ne reparla plus jamais de son pouvoir, qu’elle exerçait en cachette, pour devenir plus forte.

À l’âge de 22 ans, elle sortit de l’université. Shikas pouvait maintenant travailler comme professeur de sciences. Un soir alors qu’elle faisait un peu le ménage de son appartement, la jeune femme eut une visite des plus étranges. Shikas était invitée à suivre deux hommes. Ils avaient un travail à lui proposer.

C’est ainsi qu’elle fit la découverte de nouvelles planètes, ainsi que d’une école… où elle exercerait son métier de professeur.


Désolée pour... eh la longueur de mon histoire ^^'


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Shikas Empty
MessageSujet: Re: Shikas   Shikas Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:07

Ouf j'ai tout lu ! Ça me donne même envie de refaire mon histoire qui n'est pas du tout autant détailler. Je vais m'y mettre aussi XD.

Bref, bienvenue Shikas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Kiochine

Kiochine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2007

Shikas Empty
MessageSujet: Re: Shikas   Shikas Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Shikas Empty
MessageSujet: Re: Shikas   Shikas Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:38

Hellow :]
Un profffff XD
Revenir en haut Aller en bas
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Shikas Empty
MessageSujet: Re: Shikas   Shikas Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:04

Oh bah merci Rolling Eyes et j'voulais inaugurer le poste Razz gare à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shikas Empty
MessageSujet: Re: Shikas   Shikas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: BreakFear Eternal :: •Personnages•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser