BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel(rien de plus à dire !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:19

Assis sur un banc du parc, regardant le ciel étoilé. La lune laisse une douce lueur blanche à travers le feuillage des arbres.. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:42

Cette nuit là, la jeune ange avait décidé de faire sa première balade nocture, vut d'en haut. Elle s'était donc élancé de par la fenêtre de sa chambre et avait survolé de ses magnifiques ailes blanches, les allentours.
Lorsqu'elle avait survolé le parc, elle avait sentit une aura étrange: il y avait quelqu'un. Elle s'était donc mit à planer lentement, déscendant en cercle, telle un prédateur des airs s'approchant de sa proie. Sans qu'elle ne l'eut fait expret, elle cacha la vut sur la lune, à la personne présente. Bien sur, elle fut remplacer par la pureté de ses cheveux, par son doux visage et par ses grands ailes blanches, un aura se forma autour d'elle, créer par la lune derière elle... elle était simplement magnifique. Mais bien sur, un démon ne pensait peut-être pas la même chose, mais bref... il était bien normal pour une ange, d'être joli. ((^^)) Elle s'avanca lentement vers le banc de parc, ne remarquant même pas que le garçon assi sur celui-ci, n'était autre que le démon qu'elle avait eu dans l'un de ses cours, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:57

Je la regarda sans rien dire puis pris enfin la parole.

-J'aime pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:04

((HJ- tu peux aps écrire plus que deux phrases, des fois?))

''Salut''
Dit-elle simplement.

Un large sourire éclaira son visage. Elle avait le goût d'embêter quelqu'un.

''T'as pas le goût d'être déranger? ha bon. Bah moi j,ai l'gout de te déranger? OK?''

Elle sourit de plus belle.

''Moi c'est Oanîg!''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

Je fis un sourire "plastique".

-Et bah alors embêtes-moi si t'en as envie.

D'un geste rotatif de main vers elle, je la fit s'envoler quelques mètres plus loin et m'approcha lentement. Je l'arrêta en lui prenant la main avant qu'elle ne touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:11

Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, elle se retrouva dans les airs, elle s'aurait bien retenu par ses ailes, mais il lui prit la main et l'aida à se relever. Un vague sourire en coin. ''Hum... tu m'provoques?'' Souffla-t-elle lentement. Elle retira brusquement sa main et placa ses deux paume pointer vers le démon. Une boule d'énergie s'en dégaga et alla le frapper en pleine poitrine ce qui le fit s'envoler... de plusieurs mêtre. Elle placa une bulle d'énergie sous lui, qui pu amortir sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:21

Marie-Lune entendit des voix venant de dehors. Elle n'avait jamais contempler le Parc jusqu'à ce jour. Oubliant les voix, elle se mise à regarder la botanique du jardin. De grands arbres s'élevaient dans le ciel couleur nuit, des fleurs, dont elle ne distinguait pas la couleur due à la nuit, embellisait la vieille bâtisse.

Un coup de vent capta son attention. Marie-Lune vit Oanîg s'envoler et quelques instant plus tard rattrappé par Angel.


Encore dans les parages lui, dis-je à moi-même tout bas.

Marie-Lune regarda la scène comme une espionne. Elle vit ensuite Oanîg faire une bulle de je-ne-sais-quoi près du corps d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:12

Saphira avait l'habitude d'aller se promener à l'extérieur durant la nuit. Elle avait beaucoup de misère à dormir. Elle sortit ses ailes noirs et s'en volant vers le parc. Elle s'arrêta devant des visages qu'ils leurs étaient incconu. Ne voulant nullement parler à personne, elle alla s'assoir sur un banc un peu plus loin et contempla la beauté de la lune et des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

Je me releva.

-Non, c'est pas de la provocation. Toujours mes phrases sont courtes et directes, tu vois. C'est ni un duel, ni une provocation. Mais puisque tu en as vu ainsi.

J'hausse les épaules, inspire puis expire. Je la fixe brièvement puis tends ma main droite vers elle. Je me concentre un peu et la lève en coupant son air.

-Juste le temps de te dire de ne jamais tenter de me faire ch*er(HJ: sorry pour l'mot) Parce que la confiance c'est difficile à gagner mais très facile à perdre.

Je la relâche puis m'en va dans un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:43

La jeune fille se retrouva de nouveau dans les airs, mais étrangement elle commenca à manquer de souffle, elle respira profondement mais aucune air de pénétra dans ses poumons. Oanîg commença à paniquer. Elle manquait d'air, elle allait mourire?! Non qui ferait une chose pareil?! C'est à ce moment qu'elle le reconnu, c'était le démon du cour de maitrise de pouvoir!
Il la relacha et elle s'écrasa en toussant, elle s'étouffait presque.
Tous en toussant, elle releva la tête, il n'était plus là. Elle fit disparaître ses ails mais resta sur le sol, ne s'apercevant même pas de la présence des deux filles, l'une caché... l'autre voulant avoir la paix.

''C'est ca... file!''

Murmura-t-elle à l'intention d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

Je me suis approcher de Oanîg. Voulant lui faire part de quelque chose..

- Je propose une vangeance, tu en penses quoi ? On pourrait tout simplement lui montrer que c'est pas le maître du monde -___-. Je m'apelle Saphira, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:46

NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI ? Espèce d'imbécil ! criai-je d'en haut, à ma fenêtre. C'est quoi ton problème, tu cherches le trouble ou quoi ?

Je dévala alors les escaliers pour me retrouver dehors, enfin. Je découvris Saphira aux cotés de Oanîg, ce qui me rassura.

Il est partit ou ce connard ? dis-je avec un haine profonde qui fit trembler ma voix.

Ah tient un lac :] Ça me donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:44

La jeune fille se leva lentement, elle sourit à Saphira, gêner. C'était la première fois que quelqu'un venait lui parler, sans qu'elle ne face les premiers pas, bien sur. Elle se pasa la main dans ses cheveux d'une blancheur étrange et lui dit simplement, une lumière passant dans ses yeux rouges.

''Dacord, ça ne me dérange pas trop... Ha et je suis Oanîg, enchantée de te recnontrer, Saphira.''

Marie-Lune les rejoignit en menacant celui qui n'était plus là.

''Je sais pas... j'ai pas vraiment eu le temps de le voir partir, juste de reprrendre mon souffle.''

Elle alla s'asseoir sur l'un des bancs du parc, pensant tout en marchant **C'est de ma fautes de toute manière, je n'aurais pas du le provoquer et il ne m'aurait pas faut manquer de souffle, bref... arrête de penser à ça. ** Elle se retourna vers Saphira.

''Tu viens d'où?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:22

- D'où je viens, c'est assez confus pour moi. Je suis née sur la planète des Anges. Mais je suis mi-démon et mi-Ange. Et toi, tu viens d'où ?

Je me suis moi aussi tourné vers Marie-Lune.

- Il est partit plus loin. Mais bon, il avait besoin de paix. Il est surment aller varger un tron d'arbre. Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:10

D'accord.. je vais vous laisser. Salut. dit-elle sur un ton maussade.

Marie-Lune s'envola, tout doucement, en trainait un peu les pieds par terre. Ses cheveux blonds et fins frolaient l'air comme une doux parfum d'été. Elle était si mélancolique..
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:56

''Ho, mais elle aurait pu rester...''

Elle se retourna vers Saphira et lui dit:

''Je viens de Kristal''

C'est alros qu'elle se rapella d'une rumeur qu'elel avait entendu en marahcnt dans les couloirs.

''Alors... est-ce vrai que c'est bientot ta fête?!''

((Ps- Continuons ce post dans le post d'angel, prends l'air))
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Angel(rien de plus à dire !) Empty
MessageSujet: Re: Angel(rien de plus à dire !)   Angel(rien de plus à dire !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel(rien de plus à dire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frustration((PV ak Angel))
» Promenade Au Parc (Angel et Saphira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Le Parc•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser