BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Discothèque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:20

Je canalisa à peine sa voix. Ma tête tournait, tout était embrouillé. Le gars me tirait et me forçait à le suivre. Je sentais plus mon corps ni mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:25

Elle s'envola et au bout de quelques minutes, elle alla demander son chemin sur une étoile plutout isolée.

Vous savez où il y aurait une discothèque, plutôt branchée, avec plein de gens ? Pas très loin d'ici.. s'il vous plait c'est important.

Le mec : Ouais à 5 minutes, tu continues par là - me fit-il avec un signe de main.

Bah merci beaucoup. J'espère que c'est celle-là bon dieu -_-


Elle s'envola en donnant de gros battements d'ailes, pour aller plus rapidement.

- J'arrive, tient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:27

Le gars l'a trainé dans un motel tout près et ferma la porte à clef. Il me posa dangeureuse sur le lit.

- Tu es à moi maintenant. Me dit-il.

PS : Attend Angel et Oanig pour la suite Wink (Si jamais ils veulent y participer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:28

Ilyade avait vu marie s'envoler elle decida de la suivre pour l'aider c'était surement urgent elle avait ressenti de la detresse
elle sorti donc ses ailes et decida de la suivre
et pour la premiere fois de sa vie elle reussi a s'envoler
ça lui donner une sencation de liberté mais ce n'était pas le temp de révasser
elle suivi donc marie jusqu'a ce qu'elle la ratrape

-qu'est-ce qui ce passe? saphira a un probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:33

Pas le temps de parler, j'essaie de contacter Saphira à travers mes pensées, vole en silence, dit-elle brutalement pour ne pas perdre une seconde.

Je t'expliquerai,
soufflais-je pour ne pas qu'elle pense que je la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:38

on été rendu devant une grande planéte je supose que 'est la iou il sont suposer etre

-j'ai une idée pour la trouver si elle est en detresse elle doit degager une emotion forte je peux essayer de la detecter pour savoir ou elle est

je commença donc a me concentrer pour detecter son emotion
il y avait une forte emotion dans un vieux motel comme du plaisir mais il y avait aussi de la douleur


-OH MON DIEUX faite que ce n'est pas ce que je pense.........suis moi c'est par la dt-je en me dirigean vers le motel
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:39

PS : J'vous ai dis, on attend Angel et Oanig Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:39

HS : Moi j'attends XD
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:35

Oanîg n'avait pas entendu lorsque Sapgira lui dit qu'elle allait au toilette. Elle dansait toujours sur la piste de danse.

''Hey saphira, tu pense tu que le nou...''

Elle s'était retourner et ne voyait Saphira nul part.

''Saphira?'' Elle sortit de la foulle et vit qu'elle n'était pas avec Angel, c'est alors qu'elle apercut un morceau de jupe carroté noir, blanc et rouge disparaître derrière le coin du couloir qui dirigeait vers l'extérieur. Sans attendre elle tira Angel par la manche...

''Grouille, je crois que Saphira à des probs!''

Elle le tira dewrière elle puis se dirigea vers courant vers les esclaiers, rendu dehors... elle apercut un homme, tirant sa jeune amie derière lui. Il marchait vers un motel et son amie et l'inconnu y disparurent asser vite.

''MERDE!''
Oanîg courut raidement vers le motel, sans savoir si Angel la suivait. Les deux hum... pas vraiment amis, arrivèrent rapidement au Motel avant Illyade et Marie-Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:13

Ilyade volais pas très loin du motel sans savoir si marie la suivait ou pas
elle vit oaning elle descida d'aller la voir


-si c'est saphira que tu cherche je croi savoir ou elle est
suis moi!!

*s'envole et contunie son chemin vers le motel*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:17

Aller vite, ce mec n'a pas l'air de lui vouloir du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:28

L'adolescente était à peine consciente. L'inconnu lui retira son t-shirt et fit de même avec lui. Elle voulait se défendre, mais elle en était incapable, elle manquait de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

((Hey Illyade, j,ai dit que j'étais déjà rendu dans l'hotel, et avant vous! Et aussi, je suis avec angel...))

Oanîg monta par quatre les escaliers, trouvant cela trop fatiguant, elle se servit de ses ails, montant ainsi beaucoup plus rapidement. Elle s'arrêta devant une porte qui était à moitier fermer. Elle s'approcha doucement, après avoir fait disparaîte ses ailes. Elle poussa brusquement la porte d'un coup de pied.

''Saphira!''

Fit-elle en voyant son amie inconsciente sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:33

L'homme arriva vers Oanig et lui infligea un violent coup qui l'a fit tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48

L'ange se retrouva assommer au sol. La colère commencait à bouillir en dedans d'elle.

''Hey! Salle con! Tu fais pas de mal à mon amie!''

Étant de nature colérique, cela ne partit pas de temps avant qu'elle se retrouve debout devant l'homme. Elle créa une géante boule d'énergie qu,elle dirigea vers cette homme. Elle ordona à sa boulle de lui enlver toute l'énergie qu'il pouvait avoir. Onaîg étant dans une rage folle. Personne ne faisait de mal à son amie, PERSONNE!

Ses yeux rouges était luisant et une flamme brûlait à l'intérieur. Ses poigts était fermemant fermés de rage. Elle fixait l'homme devant elle tomber lentement dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:20

((Merci de m'avoir attendu))

Pendant qu'Oanîg sauvait Saphira, je m'éffala sur le bas de l'escalier puis me releva, rageux, puis en prenant la rampe dans mes mains, je torda celle-ci. Encore plus en colère de ne pas contrôler ma force, je parti en marchant rapidement n'osant toucher à rien. Mes mains tremblaient dans mes poches. J'avança toujours un peu plus loin. Mes yeux se remplirent un peu, brouillant un peu ma vue. Une larme noire coula sur ma joue mais je l'essuiya aussitôt, profitant de l'occasion pour frotter mon oeil mouillé. Une voiture s'arrêta quelques mèetres devant moi et 2 gars en sortirent, m'approchant dangereusement. Je m'arrêta: ça n'était pas ordinaire.. !? Le premier me donna un coup de poing dans le ventre tandis que l'autre tentait de fouiller dans mes poches. Je me redressa puis frappa le mec de plein fouet. Celui-ci tomba 3 mètre plus loin. Le deuxième parti quand je lui dit "bouh." au visage. Je marcha encore, mes mains étaient fixes. Mes poings étaient fermés et j'avais un regard sans couleur, comme si l'iris de mes yeux s'était emparé de tout l'oeil. Je me perdais dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:16

Ilyade regardait cette scene stupefaite elle decida d'aller voir si Saphira allait bien

-Saphira! aller debout reveille toi...s'il te plait bouger un peu
esqu'il t'a fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:40

J'avais de la misère à ouvrir ma bouche. Je ne savais pas quoi faire ni comment agir. Je me sentais molle et faible. J'essaya de me relever, mais je tomba aussitôt au sol, en manque de force...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:46

-j'ai un super bon remaide pour faire passe les chose du genre
*sor un petit flacon de sa poche*


-bois ça sa te fera que du bien....mais juste une goutte suffira


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:49

Je bus le flacon en un geste entier. Ma tête commença alors à tourner de plus en plus jusqu'à ce que tout redevienne normal. J'ai levé mes yeux vers Ilyade et m'accota contre le lit pour me lever. L'homme était au sol et repris aussitôt consience et tenta de me rattraper. Mes yeux devinrent alors rouge comme le sang et des flemmes y sont apparu.

- Toi, tu vas regretter d'être venu au monde !! Dis-je en lui criant dessus.

Je l'ai pris par le collet et l'envoya contre le mur. Il tomba au sol et j'envoya une boule de feu sur lui. Quelques instants plus tard, son corps devint des cendres puis ces dernières disparurent dans l'air sous l'entente d'un cri strident.

- Merci de m'avoir sauvé. Dis-je en enlançant toutes mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:03

Oanîg regarda le mec se faire grillé en cendre.

''Non mais, tu sais que tu viens d'assasiné un mec?! Je sais, c'est un violeur, mais tu pourrais purger pour plusieurs années de prison avec ca...''

Déjà, les sirènes de police se faisaient entendre, un client de l'hotel n'avait surment pas manquer le cri de mort du violeur.

''Je crois qu'on devrais pas rester ici!''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:09

- Ah non, je l'ai pas tuer ! Je l'ai juste envoyer dans une autre dimension.. Rolling Eyes Bah, enfaite, dans l'enfer. Bref, ouais on part.

Je sorti mes grandes ailes, pris Angel de passage et je me suis envoyer pour L'IMM

((En passant, l'affaire de purger en prison nananana, on est dans le fantastique XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:14

((Ha pas... par rave^^))

Elle vit saphira prendre Angel et s'envoler. Oanîg s'envola à leur tour. Elle se retourna avant de passer par la fenêtre, vers Illyade.

''Tu es venu ici en volant, je crois que tu peux repartir aussi, non?''

Elle lui fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:36

je m'envola donc mais je bloqua la porte avec plein de plantes

-comme ça il ne verrons pas ou nous somme sorti
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:41

Oanîg s'envola donc rapidement à la suite de Saphira et d'Angel.

''Alors, on va directement à l'academie?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Discothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Discothèque   La Discothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Discothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: Le Monde :: •La Planète des Anges•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser