BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un passage au Café

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:53

Pris par un coup de relaxation, Saphira voulut aller lire un peu avec un café. Elle alla se prendre son fameux café et s'installa à une table non loin de l'entrée et sortit son livre. Quelques minutes plus tard, elle le redéposa puis regarda à l'extérieur, par la fenêtre les oiseaux qui volaient un peu partout. Elle souria à la vue de cette belle nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:42

Ilyade qui c'était perdu dans l'école en cherchant le café aprés une bonne demi-heure elle se retrouva finalement devant le café

-Heu.....je pourai avoir un chocolat chaud

-ouai tout de suite cher demoiselle *clind oueil*(et oui c'est un serVEUR et non une serVEUSE)


-ouais merçi


-votre père devait etre un voleur car il a volé toute les étoile et les a mis dans tes yeux *sourir a la colgate


- Suspect ouais mes de 1 je connai pas mon père de 2 tes tacnique de drague c'est ringar et de 3 t'a du persin pris entre les dents
ciao mon chou choux


tout le monde proche du contoire parti a rire pendant que la jeune fille s'instala sur un sofa pour fair le travail que le prof de langue etrangère lui a donné


-alala les de ses temps-ci son désésperant ils savent même plus comment faire pour amener une fille dans leur lit se dit Ilyade a voit basse pour que personne l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:24

J’étais assi au le café cherchant à me rappeler à qu’elle espèce me fait penser Star.
Il ressemble à un Elfe mais il a des ailes.
Donc surement un mélange d’Ange et d’Elfe, sauf que ses ailes non rien de celle d’un ange.
Il doit venir d’une autre race d’Elfe aucun doute le dessus, car aucun mélange ne peut donner un être comme ça.
J’irais m’informer plus la prochaine fois à la bibliothèque sur cette nouvelle race d’Elfe.
Mon empathie fait que je ressens tout ce qu’els gens proche de moi ressente mais lui c’était le vide total. Soi il est sans émotion, ce qui est impossible, sois il arrive à emprisonner ses émotion pour que personne ne puisse le sonder, pas même un télépathe.
Mais pour ça il faut bien du temps de pratique…

Plonger dans mes pensés je n’avais pas remarqué le café e vidé peu à peu.
Il se faisait tard et je dois aller me coucher (moi aussi d’ailleurs) avant qu’un surveillant ne me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:33

la prermiere fois que star entra dans le café tous le monde l'examina de la tete au pied...
il n'a pas fait un pas de plus dans la cafet. il se retourna sec et sortit de la laissant sur son chemin quelque une de ses plumes sur le chemin.

quelque etudiant aurai juré avoir entedu un chancon leur caresser leur oreilles. mais elle etait si faible que seul ceux de la race elfique aurai peu l'entrendre et la comprendre ( PM MOI pour savoir ce que c )
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:45

Entendant les pensées de Billy(Tu parles d'un nom viril toi Rolling Eyes XD)je me suis dirigé vers lui et je me suis assises à côté de lui au bar.

- Tout à fait comme toi, je n'arrive pas à trouver d'où il peut bien venir. Mais son vide d'émotion doit venir d'une région éloignée ou à l'écart des autres. D'ailleurs, pour ces ailes, je ne crains qu'ils soient vrais. Des ailes noir, c'est impossible. À moins d'être un démon/Ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:49

petit indice :
Citation :
* laissant sur son chemin quelque une de ses plumes sur le chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

Soudain, Saphira alla chercher une plume au sol et l'emporta où elle était. Soudain, elle vit du blanc au bout de cette dernière. ''Ce n'est donc pas du pur noir'' se dit-elle. ''Je savais que ça ne se pouvais pas !''. Cette plume ne pouvait pas être démoniaque. Ces ailes étaient donc blanche au naturel. Mais un elfe ayant des ailes, c'est impossible. Soudain, elle se rapella avoir lu un livre à propos d'un village d'Elfe ailé qui vivait sur le bout des montagnes D'Argueva. Elle se souvint du physique de ces derniers. C'étais sans doute un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

*mais de telle histoir ne fon que remplire les livres de legendes qui ne sont l'a que pour faire plaisir au jeune enfant , et les bercer dans leur someil..il ne peuvent pas vraiment exister....si ?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:57

Bien sûr, l'école en rempli de livres anciens avec tous pleins d'informations sur les autres peuples. Ce n'est pas une école où on retrouve des livres fantastiques et tous. Ce sont de vrais histoires, des histoires sanguinaires, des légendes et beaucoup d'histoire. Je connais la bibliothèque en fond en comble. J'ai lu beaucoup de livre depuis mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:54

Billy avait senti qeulqu'un s'infiltrai dans ses pensé.
Puis sentis quelqu'un s'assoir près de lui et lui parlais.


Je la foudroia du regarde.

-On se connais, et puis qui ta donné le droit de rentré dans mes pensés tu te croit tout permis ou quoi!?! Ça se fait pas je te signale mademoiselle.

La regardans avec des yeux en colère.

Je ne suporte pas se genre de personne qui se croix tout permis, et puis au nombre de choses que je cache.
Elle devrai plus controler ses pouvoirs.

Il prit ses protéction et se fit une barrière mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:06

- J'ai senti tes pensées, elles me sont venus à moi comme ça. Alors tu te calmes ou sinon c'est moi qui va s'arranger pour que tu te calmes.

Je lui lançit un regard metrie puis me leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:12

-C'est ça dégage p'tite princesse, comme si tu me fesais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

Le regard rouge sang de Saphira se tourna vers Billy et elle s'approcha dangeureusement de lui.

-Fais attention à qui tu parles, lui dit-elle menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:17

La regardan super calmement. Il avait décidé de pas s'emporter.

-Ha oui t'es qui??? La reine de l'univers? Et puis peu importe ton stupide pouvoir je peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:20

- Aha, et tu crois me faire peur ? J'ai combattu des personnes encore plus haut placé que toi. Et non je suis pas la reine de L'Univers. Parce que si ça aurait été le cas, tu serais déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

Laughing
-Je suis pas la pour te faire peur mais pour te faire remarquer que ses pas tout le monde qui te vénére et qui vas te laisser fouiller dans ses pensées sans broncher. Et puis si tu as combattue tant de choses si effrayante que fait tu ici hien? On n'est la pour apprendre pas pour mettre en éttalage nos pouvoir tu en pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

- Justement, je n'ai pas encore fini d'apprendre. Pour ta gouverne, certaine pensée viennent à moi et je ne peux pas les bloquer ! Mais bon, il me semble que tu n'as pas la compréhension des choses. Je suis ici aussi pour partager mon savoir.

Je le regarda avec un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

Il la regarda encore d'un air amusé et calme.

-Alors essaye de controler ton pouvoir à l'avenir et essaye aussi de te calmer. Y a personne qui veux se battre avec toi alors arrete de faire comme si on te mettais au défi de montré que tes la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

- C'est ma colère que je contrôle pas. Et c'est toujours à cause des types dans ton genre que je suis oubliger de me battre. Alors t'as qu'à pas me chercher si tu penses que j'veux être supérieur.

Je suis partie sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

contente de la voir partir il décida d'aller fouiller sur la race d'elfe que lui avait parler cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

Billy a écrit:
contente de la voir partir il décida d'aller fouiller sur la race d'elfe que lui avait parler cette fille.

Tu vois j'tai pas servis a rien hein XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:34

Ilyade avais assister a la scéne tout d'un coup elle commença a ressentir de la detresse elle commença a regarder autour d'elle mais personne avez l'air d'avoir besoin d'aide mais d'un coup elle entendi une voix
''c moi vien m'aider''
elle reconu cette voix c'est la sirene de son rêve d'un coup elle senti son corp lourd et s'éfondra sur le sol
quand elle reouvrit c'est yeux elle se retrouva encore a coté de la riviere
elle regarda autour d'elle mais ne vit personne
un lumiere passa a coté d'elle et l'entreina dans l'eau et lui cacha les yeux
elle essaya de se protéger comme la dernière fois et ligota (trés serrer son ''kidnapeur'' avec des algue elle fut surprise de voir qu'elle respirer dans l'eau

-mais quequi ce passe?demandai-je en remarquant que plein de sirene etait autour de moi et me regarder mechament
-Désoler j'aurai du t'avertir mais il faut pas que tu conaisse le chemin dit une voix deriere moi

elle se retourna et vis la sirene a qui elle a parler la premiére fois
-mais quel chemin di-je en detachant l'autre sirène
-tait-toi et suis nous laça l'une d'elle en me recachant les yeux

une bonne dixaine de minute plus-tard on la lachat et elle put enfin voir ou elle etait
c'était une grande salle vitré il y avait des escalier dans un coin et un trone au milieux de la salle sur se trone il y avait une sirene assise dessu mais elle n'etait pas comme les autre elle etait grande et plus imposante
que les autres on sentait qu'elle avait vecus des chose et acci du savoir
elle vit toute les sirene se pencher et lui faire une sorte de reverance (Ilyade pas la reine)

-Avance elfe! lui dit la reine
je suis heureuse de faire ta conaissance quel est ton nom?

-je m'apelle Ilyade je suis heureuse de vous rencontrer aussi
mais sans vouloir etre malpoli quel est nom a vous aussi?

-Mon nom n'a aucune importance mais aproche petite j'ai a te parler
*je m'aproche doucement* Linvia m'a fait part de ce qu'elle a vus dans ton futur et c'est asser troublant pour une personne aussi jeune que toi
et tes amis mais je sais qu'est-ce que ça devoir afronter cet chose
ces image ne voudrons rien dire si tu ne cherche pas au fond de toi les souvenir perdu mais soit sur qu'en cas de problème prend se flacon et
verse une goutte de çela a la personne que tu deteste et elle mourera
mais si tu le donne a la personne que tu aime en amour ou amitier
elle guerira de n'importe quel blessure *tend un petit flacon*
si t'a une question a poser t'a juste a me demander tout de suite

-euh.....je voudrai savoir pourquoi vous essayer de noyer les personne qui s'aproche ?

-Ah....ça ma chére tu ne peut le comprendre mais je vais te le dire
c'est par precotion mais toi on te garde en vie car on sais que tes intention ne sens pas mauvaise
mais ne parle de nous a personne


elle s'aprocha doucement de moi et mit sa main sur mon front
je m'évanui sur le coup dés que j'ouvre les yeux je voi des gens autour de moi mais j'ai la tête qui tourne tellement que je reconnai mal leur visage

-est-ce que ça va? dit une fille a coté de moi

-euh...oui oui dit confuse, je dois y aller

je me leve et par en courant jusqu'a ma chambre dés que je suis rentrer je regarde dans ma main et trouve le flacon qu'elle m'avait donner

cette situationest etrange pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:24

A cette instant je vie pris de malaise je me senti perdu et je vit une jeune fille sévanouir.
Mais ce que j'ai ressenti était trop grand pour ne venir que d'elle.

elle fini par se reveiller et parti et je fit de même.

*finalement y a trop de chose bizarre à résoudre ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage au Café Empty
MessageSujet: Re: Un passage au Café   Un passage au Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage au Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Le Café IMM•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser