BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un cauchmar a vous donné la cher de poule

Aller en bas 
AuteurMessage
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Un cauchmar a vous donné la cher de poule Empty
MessageSujet: Un cauchmar a vous donné la cher de poule   Un cauchmar a vous donné la cher de poule Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:22

-aller bonne nuit

Je marche mais je sais pas oujusquau moment ou je voit un lac GIGANTESQUE! il y a des reflet de toute les couleurs jusquau moment ou un fonce directement vers moi j'envoi donc des lianne pour me bloqué mon rivale qui est en fait une sirène je sent qu'elle a peur (je fait de l'enpathie) et qu'elle est méfiante

-pourquoi essaye tu de m'attaquer?

aucune reponse je réfléchi jusqu'au moment ou je me rapelle que les sirène ne parle pas notre langue je repete donc ma question en sa langue

-pourquoi essaye tu de m'attaquer?

-parce que aucun humain'est accépter ici 'elle a encore peur mais cette fois il y a un peu de colère au fond d'elle'

-mais je suis pas un humain je suis un elfe

-mais que fait tu ici elfe?

-je n'en sais rien mais je crois que ça va regler mon vide

-mais de koi parle tu?

-en realité mes parent m'ont abendonné et je sent toujour qu'il y a un vide au fond de moi mais vouz devez surement pas comprendre ni m'aider

-Oui je peut d'une certaine m'anière mais tu me promet de me délivrer

-ben sure je n'allait surement pas vous laisser la toute votre vie

-alors approche mais ce que tu va voir vas peut-etre pas te plaire 'plus je parler avec elle moin elle avait peur je sentai même de la confiance'

-je m'en fout je veux savoir

je la relacha fis ce qu'elle me dit elle mit ça main glacé sur mon front des image défilaire il y a une elfe noir enchainé et plein d'autre personne de toute sorte d'origine ensuite je me vois au coté des personne que j'avais vue a l'école on était entrin de se battre jusqu'a la mort je vois cet elfe a mes coté elle se bat elle aussi ensuite je vis une sorte de monstre il etait afreux je, monstrueux même ideux il riait au eclat et ses yeux etait que de simple trou vide

-vous ne m'échaperait pas *rire diabolique a vous glacé le sang*

je tomba a terre j'en avait trop vue tout autour de moi devint flou je vit simplement la siéne s'approcher et me dire

-t'es venu car t'avais besoin de savoir et si ta encore besoin d'aide je suis la ferme les yeux et pense a moi et sois sur qu'on se revera

ensuite se fut un trou noir jusqu'a ce que je me reveil en sursaut dans ma chambre j'avais le soufle court et j'était en sueur ma coloc'etait deja parti

je me leva et allat prendre un douche mais les mots pronomcé par ce monstre ideux me revinre en tête
''vous ne m'échaperez pas'' il resonnait dans ma tête comme un écho
ça en devenait flippant même
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchmar a vous donné la cher de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous approchez pas trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: Le Lac Perdu :: •Le Lac Perdu•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser