BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Par un soir... (PV Star_Drifter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Par un soir... (PV Star_Drifter) Empty
MessageSujet: Par un soir... (PV Star_Drifter)   Par un soir... (PV Star_Drifter) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:36

C'était la nuit et Shikas ne réussissait pas à trouver le sommeil. Quelque chose la « rongeait » de l'intérieur depuis que la petite Saphira lui avait dit qu'elle était peut-être une démone. Habillée d'un pull noir ainsi que d'un jeans, la jeune femme laissa ses pas la guider jusqu'au parc. Elle ne se rendit pas tout de suite compte de l'endroit où elle était, mais lorsqu'une branche d'arbre vint fouetter sauvagement sa figure, elle leva les yeux, interloquée. Ah! Voilà où elle était!

Ses yeux s'étaient arrêtés sur un banc de parc éclairé par un lampadaire. La jeune femme s'avança lentement, puis s'assit, seule et songeuse. Que devait elle croire? Elle regarda ses mains un moment, puis les porta à sa tête, là où il y avait des cicatrices. Deux... Je ne suis pas démone! Je n'ai pas de cornes, ni de griffes... C'est... c'est tellement étrange. Et ces cicatrices... pourquoi sont-elles là? Pourquoi est-ce que je ne m'en souviens pas?

Un bruit de pas la fit alors sursauter et du coup, elle se retourna sur son banc. Seulement, elle ne distingua que les ténèbres. Les yeux noirs de la jeune femme bougeaient sans cesse, mais rien ne lui apparut. D'ailleurs, elle n'entendait plus les bruits de pas. Il y avait quelqu'un et ce quelqu'un savait qu'elle était ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Par un soir... (PV Star_Drifter) Empty
MessageSujet: Re: Par un soir... (PV Star_Drifter)   Par un soir... (PV Star_Drifter) Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:49

Dériere la prof de maitrise de pour....se tenait stardrfiter...bien caché entre ses larges ailles qui lui offre une vrais manteau nocture...
elle m'a vu ? .. se demanda t-il..
quesqu"elle fait ici dans une heure si tardive...a croire que persone ne veux dormir dans cette ecole.....
je vais jamais i arriver si on me laisse jamais tranquile...
Star sauta haut dans les air...est deploya ses ailles.....pour d'une maniere plus que majestueuse....il desendit du ciel pour s'assoir a coté de la prof...
tans qu'a rester cacher et ne pas faire ceque je suis debout..pour faire...
je peu toujour parler....*pensa t'il en regardant la prof de maitrise de pouvoir ans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Par un soir... (PV Star_Drifter) Empty
MessageSujet: Re: Par un soir... (PV Star_Drifter)   Par un soir... (PV Star_Drifter) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

Shikas, qui n'avait finalement toujours pas trouvé d'où venait l'impression que quelqu'un était là, tourna la tête vers sa gauche et sursauta encore plus lorsqu'elle distingua la silhouette d'un professeur qu'elle connaissait bien. Ils se regardèrent yeux dans les yeux, puis la jeune femme finit par tourner la tête. Qu'est-ce qu'il faisait là lui? Son coeur, bien que jeune, avait raté un battement.

-Tu es fou! s'exclama-t-elle dans un excès de colère. Tu m'as fait une de ces peurs!

Elle se poussa un peu vers la droite, comme pour s'éloigner de Star, mais elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Il était un ange, un démon? Ses ailes... Elle n'en avait jamais vu auparavant. Et puis... pourquoi était-il là? Des questions... toujours des questions!

-Qu'est-ce que tu fous là? J'pensais être la seule à ne pas dormir la nuit...

Shikas observa ses yeux blancs, puis détourna le regard en levant une main pour toucher à sa cicatrice. Sans savoir pourquoi, elle lui élancait... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Par un soir... (PV Star_Drifter) Empty
MessageSujet: Re: Par un soir... (PV Star_Drifter)   Par un soir... (PV Star_Drifter) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:01

stardrifter leva la tete pour voir le ciel étoilé puis commencer a fredonner une chancon.
plus la chancon s'avancais plus l'air autour d'eux commenca a se rafraichir.
Il s'arreta tout-a coup sur une notes grave de la chancon..

le temps au tours d'eux s'arreta.....figée a attendre la suite de la chancon.

Stardrifter se tourna et demanda .

Vous ete de la race des demons....mais vous arrivez pas a vous souvenir de votre passé .
Revenir en haut Aller en bas
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Par un soir... (PV Star_Drifter) Empty
MessageSujet: Re: Par un soir... (PV Star_Drifter)   Par un soir... (PV Star_Drifter) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:36

Shikas regarda l'homme, bizarrement. Celui-ci venait d'entamer une chanson. Quoi? Il préférait chanter plutôt que lui répondre? Et soudainement, alors qu'il tournait la tête et qu'il finissait brutalement le chant, le temps s'arrêta. Il attendait quelque chose? La suite de la mélodie peut-être? Hum... Shik n'en avait aucune idée, mais elle ne voulait pas vraiment le savoir.

Les paroles que prononcèrent ensuite l'être ailé la surprirent. Quoi? Encore ce truc de démon! Décidément, tout le monde le savait sauf elle. C'était quoi cette mascarade? On se liait contre elle en l'humiliant? Qu'est-ce qui disait qu'elle était un démon?


-Qu'est-ce qui vous fait croire ça? demanda-t-elle, en reprenant le vouvoiement, malgré toutes les autres questions qui lui passaient par l'esprit, c'était elle qui était sorti en premier. Pourquoi serais-je un démon? Je n'en ai pourtant pas la forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Par un soir... (PV Star_Drifter) Empty
MessageSujet: Re: Par un soir... (PV Star_Drifter)   Par un soir... (PV Star_Drifter) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:48

les cicatrices que vous porter sur votre front....a votre avis...il y'avais quoi ..
vous pensais pas que vous aviez eu quelque chose...

une sorte de corne ?
*il se retourna...et continua a changer....le temps continua de couler comme rien ne c'est passé*
à quoi pensez vous Miss shikas...ici toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Par un soir... (PV Star_Drifter) Empty
MessageSujet: Re: Par un soir... (PV Star_Drifter)   Par un soir... (PV Star_Drifter) Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:15

Oui! Ces cicatrices... des cornes... mais comment? C'était confus dans son esprit. Elle se revoyait... à 7 ans, près du lac. Tout était flou... mais il y avait du sang... et elle avait peur... Elle était une démone? Vraiment? Shikas se prit la tête entre les mains et ferma les yeux. Des êtres si détestés...

Star lui posa alors une question à laquelle la jeune femme ne répondit pas immédiatement. L'homme avait fait en sorte que le temps continue sa longue route, mais la prof n'avait pas remarqué.


-À quoi je peux bien penser? Tous les élèves se demandent si je ne suis pas démone ... et moi... et moi qui ...

Elle n'osait pas terminer sa phrase. Shik devait se faire à l'idée. Elle était une démone, c'était clair comme de l'eau de source.

-Et vous, que faites-vous ici? lui demanda-t-elle, comme pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Par un soir... (PV Star_Drifter) Empty
MessageSujet: Re: Par un soir... (PV Star_Drifter)   Par un soir... (PV Star_Drifter) Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:56

interessant..un demon qui n'est pas fier de ses origines..
Ce que je fais ici ? .. Rien...j'arrive jamais a dormir donc...je m'occupe...j'etait autour de la foret et j'ai senti votre presence ici..
dite moi vous aviez hote de vos origines ? vous ne voulez pas dire au éléves ce que vous ete vraiment ?
de quoi aviez vous peur ? de leur reaction ou du fait que vous n'acceptiez pas ceque vous ete?


*star se leva doucement et tendit la main pour la Miss prof tout en attendant sa reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Par un soir... (PV Star_Drifter) Empty
MessageSujet: Re: Par un soir... (PV Star_Drifter)   Par un soir... (PV Star_Drifter) Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:13

Star lui raconta qu'il ne dormait jamais la nuit et que c'était une façon de passer le temps... sortir. Il était près de la forêt lorsqu'il avait senti sa présence et venu voir de qui il s'agissait... Sinon, il repartit sur le sujet des démons. Il le lui foutrait pas la paix avec ça? Non! Non, elle n'était pas fière de ce qu'elle était, d'accord?! Shikas leva un regard triste sur le professeur de chant.

-Je ne le savais même pas avant d'arriver ici! C'est Saphira qui m'en a parlé en premier! Je suis tout ce qui a de plus humaine, moi. Je suis débarquée sur terre quand j'avais sept ans, mais avant j'me souviens de rien. Même pas aujourd'hui. Je n'ai pas le moindre souvenir de mes sept premières années. Je n'ai rien tenté de cacher à mes élèves, c'est eux qui ont découvert ça!

Elle fixa un instant la main tendue devant elle, la prit, puis se leva. Shikas prit cela pour une invitation à marcher et c'est ce qu'elle fit. Elle marcha près de Star Drifter.

-Et puis, en apprenant que j'étais démone... que je suis ... Ça m'a fait un choc. J'ai cru que j'étais humaine moi, qu'on m'avait opéré à la tête pour... pour quelque chose de grave... mais pas pour des cornes. Je suis... je suis désorientée...

Son regard s'arrêta sur un point, qu'elle fixa devant elle, tout en continuant de marcher. Bon, visiblement, le fait qu'elle ne connaissait pas ses vraies origines avait un bon côté... Tout le monde semblait vouloir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Par un soir... (PV Star_Drifter) Empty
MessageSujet: Re: Par un soir... (PV Star_Drifter)   Par un soir... (PV Star_Drifter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un soir... (PV Star_Drifter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stardrifter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Le Parc•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser