Maeva
Nombre de messages : 851 Age : 31 Localisation : Always Behind you Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: [Avis de recherche] Jeune Comédien prêt a se faire connaitre Mer 11 Juil - 5:53 | |
| Alors , en voyant se titre vous vous dites " Wow minutes! qu'est-cé que c'est sa? " bah voila ! Une histoire écrite par des jeunes pour des jeunes.
Nom Des Personnage : Kylie Dubuc Johany Duford Julien Savard Travis Smith Mathias Morin Sylvia Watson Lily Strong Alex Bouvier Joël Desrosiers Gabrielle Deschamps
Avis de recherche :
Je recherche des jeunes pour faire parti de l’histoire! 5 filles et 5 gars qui jouerons les rôles de : Kylie, Johany, Julien, Travis, Mathias, Sylvia, Lily, Alex, Joël et Gabrielle . Sa seras une histoire filmé qui passera sur Internet! Alors il faut habiter à Montréal ou proche et être disponible en tout temps pour tourner! Enfin, pendant les heures de tournages! A peux près 30 minutes la fin de semaine et des fois la semaine pendant les vacances! J’aurais besoin aussi de personne qui m’aide a écrire le texte, faire des montages photos ou visuel. Se que je soumet à visuel c’est faire les montages vidéos des épisodes! Si vous êtes intéresser écrivez moi =]
Denise.
Alors si vous avez compris! Une jeune fille recherche des acteurs pour une histoire! alors vous pouvez lui comuniquez si vous êtes intéressez : Msn : Miss-desrosier45@hotmail.com -Site Web - Piczo : www.friiday-13th.piczo.com .
| |
|
Saphira Ange/Démon
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : La Planète des Anges/Démons Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Jeune Comédien prêt a se faire connaitre Mer 11 Juil - 6:18 | |
| Enfin quelque chose qui me plaît ! J'adore faire du théâtre et on me dit que j'ai du talent pour ça donc... je veux bien participer ! Mais c'est quel genre de film ? Puis, parle-moi des personnages etc. =D | |
|
Star_Drifter
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Jeune Comédien prêt a se faire connaitre Mer 11 Juil - 7:00 | |
| c pas un film de boule j'espere..... | |
|
Maeva
Nombre de messages : 851 Age : 31 Localisation : Always Behind you Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Jeune Comédien prêt a se faire connaitre Mer 11 Juil - 8:08 | |
| - Star_Drifter a écrit:
- c pas un film de boule j'espere.....
non quand même ¬¬
c'est fou comme certain on l'esprit mal tourner!
| |
|
xX-ilyade-Xx Elfe
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Jeune Comédien prêt a se faire connaitre Jeu 12 Juil - 0:42 | |
| désoler si mon cousin est comme ça ^^
mais c'est quel genre de film parce que j'aimerai bien participé | |
|
Saphira Ange/Démon
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : La Planète des Anges/Démons Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Jeune Comédien prêt a se faire connaitre Jeu 12 Juil - 0:43 | |
| - xX-ilyade-Xx a écrit:
- désoler si mon cousin est comme ça ^^
mais c'est quel genre de film parce que j'aimerai bien participé Je vais tout t'expliquer sur msn . (J'ai parlé avec l'organisatrice et tout je suis sa co-écrivaine XD) | |
|
Oanîg Coterman
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Derière mon ordi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Jeune Comédien prêt a se faire connaitre Jeu 12 Juil - 5:55 | |
| J'aurais bie aimer participer, j'adoreuh ca... mais j'habite trop loin, et ma mom me laisserais jamais aller à montréal! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avis de recherche] Jeune Comédien prêt a se faire connaitre | |
| |
|