BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Planète des Démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

La Planète des Démons Empty
MessageSujet: La Planète des Démons   La Planète des Démons Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:45

Ce ne sont que des créatures maléfiques qui y vivent. Ils ont de long cheveux rouge feu ou noir. Ils ont des yeux rouges parsemés de terreur. Ils sont grand et fort. Ils n'ont peur de rien. Ils sont prêt à tous pour terasser quiconque qui s'aventure dans leur terre. Ils n'ont aucuns contactes avec les autres planètes.

La Planète des Démons 6904502406
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

La Planète des Démons Empty
MessageSujet: Re: La Planète des Démons   La Planète des Démons Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:02

suite a des rumeur le ''chef'' des demon a deja eu une relation ''sexuel''
avec un ange il prenait une forme ''normal'' pour draguer alors mes chèr dame n'aller pas faire des galipette avec le premier venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

La Planète des Démons Empty
MessageSujet: Re: La Planète des Démons   La Planète des Démons Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

Niaiseuse, mon père c'est le roi des démons, ma mère est la reine des Démons. Mon père n'est pas un drageur pour faire crack crack avec n'importe qui. Dans le temps (Si tu avais lu mon histoire) mon père et ma mère était très amoureux. Après, il a été forcé de reprendre le trône et il ne s'est concentré que sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

La Planète des Démons Empty
MessageSujet: Re: La Planète des Démons   La Planète des Démons Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:44

mais ç'est ce que moi j'ai lu dans des vieux journeaux qui date d'environ 15 ans
donc il etait vraiment amoureux et c'était pas pour jouer

(je l'avais lu ta description)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Planète des Démons Empty
MessageSujet: Re: La Planète des Démons   La Planète des Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Planète des Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: Le Monde :: •La Planète des Démons•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser