BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours de Psyché

Aller en bas 
+6
Marie-Lune
Maeva
Angel
xX-ilyade-Xx
Saphira
Malkav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Cours de Psyché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:21

"À quoi t'attendais tu? J'aurais très bien pu te dire que j'allais vous enseigner le ballet jazz et tu aurais dit la même chose?"
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Cours de Psyché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:22

-non car le cour est basé sur la psycho et notre esprit et le ballet jazz n'a aucun raport!
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Cours de Psyché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:24

"Faux, tous deux requièrent de s'y consacrer à temps plein et de toute son âme sans compter la discipline qui est nécessaire pour réussir dans les deux épreuves, mais je m'égare."
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Cours de Psyché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:06

''Monsieur'' Dit-elle pour revenir sur le sujet principale ''Quand allons nous commencer?''

Elle repoussa sa franche blanche vers l'arrière, mais elle retomba rapidement devant son visage.
Elle jeta un regard sur la classe et s'apercut qu'il ne restait plus que Ilyade et elle.

''Et monsieur, pourquoi vous forcez vous à enseigner un cours que presque personne n'apreci? Je veux dire... regarder, la classe était bondée au début du cours et maintenant nous ne sommes plus que deux...''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Cours de Psyché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:10

"Parce que ceux qui n'ont pas la patience de m'attendre n'auront pas la patience nécessaire pour apprendre ce que j'ai a enseigner. De toutes facons, qui voudrait voir les cauchemars de tous ses amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Cours de Psyché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:12

Elle ne répondit pas. Elle ne comprenait pas vraiment sa question...

((Dsl je peux pas rester, ma mother va me peter un cable à cause de mon clavier qui fait du bruit...))
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours de Psyché - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Psyché
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Devoir N: 1 du cours de chant/dance/musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Les Cours•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser