BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Psyché

Aller en bas 
+6
Marie-Lune
Maeva
Angel
xX-ilyade-Xx
Saphira
Malkav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : In The Closet
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:19

- Ne pas perdre mon temps! Pis ferme la un peu! Tu ménarve!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:22

- Hey ! Tu te calmes. Je ne fais que dire mon point de vue. Tu n'as qu'à partir si tu es trop lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : In The Closet
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:35

- Moi? Lache?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:58

- Ça m'a tout l'air ! Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : In The Closet
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:14

Je m'approcha de lui et le pris par le colet.
- Toi me cherche pas! Sinon tu va me trouvé! Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:53

Je lui ria au visage. Je pris son bras, le retira puis le tourna avec force. Je savourais la souffrance de Alastor. Je le regardais souffrir.

- C'est toi qui doit pas me chercher. Lui dis-je en souriant.

Je lâcha son poignet qui était rouge dans lequel était imprimé les traces de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : In The Closet
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:15

Pendnt que ce crétin croyais mavoir eu . Je lui fouta une bonne droite en plein dans la figure, Sur le nez plus précisément. Il saignais!" tiens prend ça!" Et un autre coup! ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:18

Je me suis relevé, je le pris par le colet et le poussa contre le mur. Je lui infligea des coups dans le ventre puis le fût tomber au sol. Pendant qu'il reprennait son souffle, j'ai quitté cours, les points fermés et la rage qui m'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : In The Closet
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:35

Je me suis relever avec difficulté retrouvant mon souffle et partit à l'acceuil pour avoir mon numéro de chambre et comme par malheur... c'étais le meme que , Alexander . ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:37

J'étais dans ma chambre, voulant presque frapper sur tout le monde.

- Si jamais quelqu'un vient cogner ici, je le frappe. Me dis-je frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:49

(Haa vive le HS: Ouais c'est sur que ça va tomber pile sur lui XD Si on changeait un peu l'histoire ? Haa pis non là XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:50

Nan.. Ça l'a tomber sur Maeva. Mais bon y peut pas vraiment la frapper hein ! Parce que fouine comme je suis *Nanana* ils sortent ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:42

Saphira a écrit:
Nan.. Ça l'a tomber sur Maeva. Mais bon y peut pas vraiment la frapper hein ! Parce que fouine comme je suis *Nanana* ils sortent ensemble Smile


c'est pas confirmer Rolling Eyes ( AHHHHHHHHH Alex *____* )
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:47

L'ange, Onaîg, était assise dans le fond de la classe. Elle avait assisté à tous ce qui s'était passé, la sortis de ses amis, la bagare... elle n'avait pas dit bye à Saphira tellement elle était sortit vite. Elle avait regarder les deux nouveaux garçons s'entretué mais n'avait pas comprit pourquoi ils agissaient ainsi.

L'ange se leva doucement et se dirigea vers un bureau, près de celui de Bill. Elle leva ses yeux rougeâtre vers le professeur, repoussant ses cheveux d'une blancheur inoui. Elle dit d'une vois toute à fait calme.

''Monsieur? J'aimerais devenir Prophète, votre cours pourait-il m'aider?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:54

"Voilà une question qui a un tant soit peu d'intérêt"

Le professeur se leva doucement de sa chaise qui craqua malgré toute sa délicatesse. D'une main il balaya tout ce qui traînait sur son bureau et l'envoya promener par terre.

"Voilà ce que vous devrez faire pour savoir apprécier les quelques lecons qu'on m'a mandaté de vous donner. Et pour celui qui voulait faire le malin et tout jeter sur le plancher, sache que je parles souvent en métaphore et que s'il t'es impossible de comprendre un peu plus loin que le bout de ton nez, il te faudra d'abord développer un esprit avant de pouvoir le former à comprendre ce que j'espère réussir à faire entrer dans vos sordides boîtes craniennes. À présent, chacun votre tour, expliquez moi ce que vous espérez apprendre ici bas. Il me fera ensuite plaisir de vous rammener à la réalité"

"Pour ce qui est de votre question, sachez que je ne vous apprendrai pas à lire l'avenir. Ni à vous téléporter, ni à transformer un miroir en livre, ou quoi que ce ce soit de ces sottises. L'avenir est un amalgamme de possibilités et quiconque osera prétendre pouvoir le prédire recevra l'immense honneur de me voir rire."

"Je vous écoute, mesdames messieurs, montrez moi que je ne perds pas mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:01

-moi je prend ce cours parce que je veut reussir a me faire un barrage mental et en savoir plus sur la télétransportation, lire les pensé des autre ne m'interesse pas vraiment je triuve ça futile
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:02

"Elaborez un peu sur la futilité de mon art je vous prie"
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:05

-et bien je pense que si quelqun ne s'exprime pas ouvertement et ne fait que le penser et bien ça ne sert a rien de le savoir eparfois on aprend des chose que l'on est mieux ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:05

''Moi j'aurais cru que ça pourrait peut-être m'aider à devenir prophète... sinon j'aimerais pouvoir ouvrir mon eprit, pouvoir contrôler la télépathie... en fait je ne sais pas trop...''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:07

"Bien. Le doute est un bon début. Saches que peut-être ce que tu vas apprendre ici ne t'apparaîtra pas utile. Cependant, a t'on déjà vu un sage trop sage?"
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:10

''Comme les vieilles hommes toujours perdu dans des tonnes de livres, qui ont l'exprit déborder tellement que cela peux les rendre fous? He bien... je crois que oui.''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:12

-mais monsieur vous compter nous aprendre koi dans ce cour?!?
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:12

"La folie chère enfant est une chose tellement relative. N'a t'on pas l'habitude de traiter de fou quiconque dont l'expression nous échappe? C'est parce qu'on ne cherche pas a les comprendre qu'ils le sont. Je pourrais si je le voulais et si je n'avais pas besoin du misérable salaire que je recois, vous rendre chacun "Légalement" fous. Pourtant la classe n'en serait pas moins intéressante. Passe à mon bureau cet après midi, nous continuerons notre discussion entre gens intéressés"
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:13

"Je compte tenter, je dis bien tenter, de vous apprendre à maîtriser votre esprit. À ne pas offrir d'ouvertures à vos adversaires, et à profiter de chacunes qui vous sera offerte deux fois plutôt qu'une."
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:20

-merci Smile !

"je m'y attendais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Psyché - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psyché   Cours de Psyché - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Psyché
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir N: 1 du cours de chant/dance/musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Les Cours•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser