BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie de la discothèque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:33

- Moi aussi je t'aime .


On va dire qu'on dors la ¬¬ Razz


Quelque heures plus tard je me réveilla et je vis Alex assit sur le bord du lit, le visage dans ses mains.

- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:37

Je resta là, faisant comme si je ne l'entendais pas. Ne devrais-je pas lui dire ? Tout ce que j'ai sur le coeur ? Mais j'ai tellement peur, tellement peur de ce qu'elle pourrait en penser. Plutôt dire aussi que j'ai peur que les mauvais souvenirs réaparaissent dans mon esprit, comme la dernière fois. Ils me hantent, ils me font peur. Je n'aime pas me sentir ainsi. Je resta dans la même position, voulant que le temps avance. Peut-être que mon rêve se réalisera ? Peut-être vais-je vivre heureux, du moins, pour le moment je me contente de rester dans ces mauvaises mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:43

- Alex ?
Je lui pris le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:44

Une larme coula sur ma joue. Mais je ne voulais pas qu'elle voye que je pleure. Je me leva d'un pas rapide.

- Je dois y aller.

Je sortis rapidement de la chambre et partit en courrant pour m'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:58

je resta assit sur le lit à regarder le vide. Quelque minute plus tard je parti a la recherche d'Alexander.. j'en oubliais meme ma cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:01

Je m'envola jusqu'au plus au point d'un pont. Mes ailes flottaient dans les airs. Une fois en haut, je ferma les yeux et laissa le vent me frapper et se promener sur mon corps. Je m'assoya au bord, regardant le sol. Je pris un canif, coupa ma paume et laissa tomber une goutte de mon sang puis souris.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:36

Je cherchais Alexander partout, mais je ne le trouvais pas.. Ma cheville recommençais a me faire mal. Alors, je me suis assit sur un banc du parc, le meme que la premiere fois où j'étais avec Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:41

Mes cheveux suivaient le rythme du vent. Mes mains tenaient le bord fermemant et mes jambes tombaient dans le vide. Le panorama du sol me fit penser à quelque chose... Je descenda rapidement du pont et alla chercher Maeva autour de l'école. Après plusieurs minutes, j'eu fini par la trouvé dans le parc, assise sur un banc. Je pris son bras et m'envola. Je l'enmena un peu plus loin, plutôt dire très loin, sur Terre. Je nous arrêta, sur le sommet du pont de San-Franscico et m'assoya en regardant les voitures passées.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

- On est où la ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

Je lui souria.

- À San Franscico, Californie, États-Unis, Amérique, Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:50

- Ahh.. J'étais jamais venu sur la terre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

- À chaque fois que je me sens triste ou mal, je viens toujours visité plusieurs endroits de la Terre. J'admire cette planète. Malgré la mauvaise réputation de son peuple, ses endroits sont tous magnifique ! J'aime survoler chacun de ces endroits un par un. À vrai dire, j'adore voyager. Mais il y a encore tant de chose que tu ne connais pas de moi. Tu viens d'en apprendre une autre, parmi celles que je ne t'ai jamais dis.

Je sortis un bouquin et me mis à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57

Je continuas d'admiré le paysage.

- En tous cas, son petit les terriens :/ Razz

Après quelque minute de silence..

- J'aimerais bien en apprendre plus sur toi.. dis-je en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:59

Je ferma mon livre puis la regarde puis ria d'un coin de lèvre.

- Alors connais-moi par toi-même. Mais tu ne tiras rien sur moi de mon passé. Je peux te le promettre. Il y a certaine chose à propos de moi que seul moi connait. C'est comme mon jardin secret. Sauf que le mien, prend beaucoup de place dans le quartier. Si tu comprends ce que je veux dire, enfin..

Je baissa les yeux et regarda la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:03

- oui je vois très bien.. je ressent des fois la même chose, des fois mon passé me reviens. Se que j'aimerais oublier, mais bon.. C'est assé dure. J'aimerais juste comprendre pourquoi tu as réagis comme ça quand je t'ais demander se que c'étais les marques sur ton bras...

Je regardais aussi la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:07

Je garda ma tête en sa direction.

- C'est également des choses que j'aimerais oublier. Ça fait tellement mal de penser à ce que j'ai vécu. Tellement mal que même quand j'y pense, les fissures de mon corps s'ouvrent et me font souffrir. J'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu dans le fond. C'est ce qui m'éffrait chaque jour.

Je pris sa main.

- Quoi qu'il arrive, je veux pas que toi tu souffres. Je t'aime trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:11

- Mais te voir comme ça maffecte beaucoup. Je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas comment ni quoi.. Je veux que tu sois heureux.. J'aime pas te voir souffrir..


Je regardais le vide et ne bougea point.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:14

- Il y a malheureusement des choses pour lesquels on ne peut rien faire. Je peux pas effacer ses souvenirs de mon esprit, j'ai déjà essayer. Souvent de la mauvaise manière, mais je n'arriverai jamais à sortir de cet enfer.

Une larme coula sur ma joue, mais le vent la sècha rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:19

Je serra fort sa main.

- Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:20

Je la regarda et lui souria.

- Moi aussi.

Je soupira.

- Et toi, qu'en est-il de ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:23

- Mon passé? Uh.. Il n'est pas remplis de joie..que de dispute , de bataille , de pleur et de souffrance... voila ce qui en est de mon passé!..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:25

Je baissa les yeux.

- En fait, on est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:31

Je me colla tout contre lui, je pleurais. Je ne pouvais plus retenir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 19/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

Je frotta ma main sur son dos et embrassa son front en signe de réconfort, toujours sa main dans la mienne.

- Tant que tu es avec moi, je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:44

Mes ongles était devenu noir et mes yeux rouge foncé.
je cacha mon visage avec mes cheveux , je resta collé sur Alex .
J'avais arrêter de pleuré. On dirais que ma tristesse c'étais transformer en haine.. Je regarda le sol et mes pieds se balancé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la discothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la discothèque   Sortie de la discothèque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la discothèque
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie entre fille ( Maeva , Saphira et Ilyade )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: La Ville :: •Discothèque•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser