BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Second cours de Maîtrise du pouvoir

Aller en bas 
+6
Marie-Lune
Saphira
Star_Drifter
xX-ilyade-Xx
Bill
Shikas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:26

J'expliqua ce que nous devons faire à Angel.

- On doit enrager l'autre. On doit maîtriser nos pouvoirs, ne pas les laisser dominer aux insultes de l'autre. Par exemple, tu m'insultes et je dois faire en sorte de ne pas te blesser, je dois me contrôler. Idem pour toi ^^. Bon, qui commence les insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:28

-J'sais pas si j'ai la force de t'insulter !

Je rigola.

-Pfff... tu commence à maîtriser ?

Je la regarda et elle approuva. Je l'insulta parlant de pleins de choses que je savait ou non. J'inventait les insultes au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:30

- Vas-y plus fort ! J'ai l'impression de me faire insulter par un gamin ! Je te donne la permission de m'insulter ! Parle de mon passer. Regarde, mon père n'est qu'un sale démon qui tue tout le monde. Dit moi que je lui ressemble etc. Tu vois ? Sois insultant, dit-moi que tu m'aimes pas etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:31

Elle souria.

''Bah... surprend moi, tu as parler d'un autre pouvoir non? Je ne sais rien de lui... alors tu as de l'avantage!''

Elle avanca de quelque pas, elle était maintenant à moins d'un mètre de lui. Elle se retourna rapidement vers Saphira pour lui souffler.

''J'aime mieu la manière forte, l'attaque et non l'insulte^^''

Puis elle se retourna vers Bill, elle ne voualit pas qu'il l'attaque alors qu'elle avait le dos tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:32

Je soupira intérieurement. "Désolé si j'y vais fort" pensai-je.

-T'es rien qu'une sale conne ! Tu crois que tout le monde t'aime mais dans le fond personne te crois quand tu parles; t'attires que des problèmes ! T'es même pas digen d'avoir des gênes d'ange ! Même les édmons te trouvent repoussante ! Et tu sais quoi ? Ta mère elle t'a envoyée ici pour quoi d'après toi ? Parce qu'elle ne voulait pas montrer ses erreurs, en l'occurance: toi. T'as envie que je continue!

Je la regarda avec défi, cachant ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:34

Je serra mes points. Je sais que ce qu'il dit n'est pas vrai, mais on a l'impression qu'il le pense. Il joue bien son jeu. Je le laissa continuer en fixant ses yeux n'ayant rien à répondre sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:34

-D'accord, tu veux que je te surprenne.

Je la regarda d'un air de défi mais en même temps amusé.

-Alors t'aime quoi, le vent, le feu, les plante ou l'énérgie pur?

Je releva mon sourcil, je savais que sa fesai crauer bien des fille, tant cas la déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:36

''L'énergie pur, puisque c'est cela que je m'étrise!''

Elle ne lui fit pas par de l'illusion, elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire avec cela.

''Alors! ATTAQUE!''

Elle avait un sourire amusé sur le coin de slèvres, ce qui pouvait lui donenr un certain charme
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:39

-Bah je vais continuer !

Je pencha la tête un peu puis la redressa, fixant tout droit dans ses yeux. J'avança ma chaise. Mes genous touchaient sa chaise et ses jambes étaient emprises des miennes puis mes mains se placèrent sur les côtés de sa chaise, mon visage à quelques centimètres du sien.

-Je suis le pire des démons. Ton père, je le connais bien. Je connais bien les hauts-placés des démons parce que j'en suis moi-même un. Venir ici, c'était qu'un piège. Plus je me rapproche de toi, plus je me rapproche de mon but.. Madame veut s'apporprier tout mais elle ne peut rien contre un démon car sa moitié ange lui donne la faiblesse qu'elle refuse d'accpeter !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:39

le leva la main et d'un coup je forma une boule d'énérgie dans ma main pour lui jetter une puis deux puis tois,quatre, cinq et je m'arreter.

-alors je suis bon hien???
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:43

La jeune fille encaissa le premier mais réussit à bloquer les 4 autres dans sa propre boule, ainsi à chaque, sa boule grossisait. Lorsqu'il lui dit << alors je suis bon, hein!>> Elle lui envoya sa boule en plein visage ce qui l'envoya valser contre le mur. Elle se raprocha, inquiête.

''J't'ai pas trop fait mal, hein?''

Elle le regarda doucement, puis l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:44

bon ben on dirai que je suis seule je commença alors a refaire la deco de la classe a ma maniére
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:44

Mes yeux devinrent rouge. ''Retiens toi, retiens toi Saphira, t'es capable !''. Pour calmer son envie d'utiliser ses pouvoirs, elle opta sur quelque chose qui aillait mieux l'aider. Je me suis rapprocher encore plus de son visage et l'embrassant. Je me suis reculer pour lui dire ;

- C'est ça ou j'te tuais.

J'ai ravancer mes lèves vers lui. ''Mais je l'aime trop pour ça'' me dis-je intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:46

-J'ai ma réponse, tu me surpasse. Bon on recommence. Comment tu fais pour les ammaser comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:46

Je l'embrassa à mon tour. Je fixa ses yeux.

-Ton tour ? Vas-y, envoie tout ce que t'as !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:48

''Bas c'est simple. Hum... comment je fais déjà? Ha oui^^ j'imagine que ce que je tiens dans mes mains, c'est une boîte, ou bien un mur. Et je fais comme si j'attrapait toute tes boules pour n'en faire qu'une... je suis pas clair hein?''
Elle lui souria, elle n'avait jamais été forte pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:50

((Au départ je sais même pas quoi dire. Bon m'a me forcer, parce que en vrai c mon fort les insultes XD)).

- D'accord, je vais y aller.

Je fixa ses yeux et ouvrit ma bouche.

- T'es venu ici parce que t'es un sal drogué, tu vaux rien et tes parents pouvaient pu s'occuper d'un déliquant, d'un gars qui veut pourrir sa vie. T'es une drogue pour moi parce que tout ce que tu me fais c'est de me tuer et de me faire souffrir. Je t'ai jamais aimer et je t'aimerais jamais. J'ai mieux à faire que perdre mon temps avec un type qui mérite même pas de vivre, qui a même pas sa place ici. L'enfer voudrait même pas d'un lâche et d'un idiot comme toi. Y'a personne qui veut te voir, personne t'aime. Tout le monde a toujours voulu ton mal, tes parents ont toujours voulu ta mort et moi aussi.

J'avais le coeur en pleure. Je voulais pas lui dire ça, mais comme on avait pas le choix. J'ai peur qu'il le prenne mal. ''Dieu, faites qu'il ne se fache pas !'' Dis-je en pensant. Je voulais pas le blesser, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:50

-Non vraiment pas clair...oups désoler sorti tout seul.

Air piteu.

-Je suis un peu trop directe des fois. Donc je pense que j'ai quand même compris aller envoi je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:52

Je ne répliqua pas, gardant close ma bouche mais serrant sa chaise un peu. Je sentait le plastique se remodeler légèrement, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:53

Elle continua de lui sourire.

''Pas grave. Bon aller j'y vais''

Elle lui envoya une petite boule, asser lentement pour qu'il prenne son temps à l'attraper.

''Maintenant fait comme si tu l'attrapais toi même. Créer toi ton bouclier qui te protège pour ne pas qu'il te touche''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:54

Je soupira.

- Si je pourrais faire qu'un seul souhait, un seul et unique, c'est que tu meurs et que je ne t'ai jamais connu. Parce que le pire jour de ma vie a été celui ou j'ai su ton nom, su qui tu étais. Et le jour que je regrette est ma naissance parce que j'étais destiné à te rencontrer. Si je pouvais également, je me tuerais pour ne plus jamais me voir. Je t'enverrais là où jamais je ne te verrai, où personne ne pourra te dire qu'ils te détestent comme tant de gens veulent le faire ! Si je pouvais, je te ferais fondre sous mes yeux. C'est ça quand on est pas aimé, c'est ce que tu es !

J'avais envie de pleurer. Être méchante envers lui, je ne le pouvais pas. Je voulais tant m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:54

J'assistait a tout ce qui ce passer dans la classe Bill et oaning avait l'air de s'amuser plus que de s'énérver et Angel et Saphira avait plus l'air de se faire soufrir qu'autre chose domage que personne a voulu etre avec elle mais c'est aussi un coup de chance parce que dés qu'elle s'énérve elle pourai tuer quelqun comme Vivianne la becasse avec sa petite bande de la chance qu'elle n'avais pas parler de sa mère sinon elle ne serai plus de se monde c'est evidant
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:56

Je ferma les yeux lâchant mon emprise qu'était la chaise. La forme de mes doigts y était imprimée. Je la regarda de nouveau.

-C'est bon j'y arrive pas..

Je porta ma main à mon front.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:56

-D'accord.

Je me concentra le mieux que je pouvais je mit mon bouclier.

Elle m'envoya boule par boule puis accéléra et après cinq je lui renvoya le boulle, un peu trop fort car elle revola à l'autre bout de la pièce.

-Omg god je sui désoler je voulais pas. Sa vas aller? Besion d'aide?

Je m'agenouilla devans elle attendan un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:57

- Alors j'arrête. Dis-je en le serrant dans mes bras. Une larme coula sur ma joue. Je t'assure que tout ce que je t'ai dis n'est pas vrai. Je t'aime et tu le sais.

Je le serra le plus fort que je peux pour lui montrer mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours de Maîtrise du pouvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir N: 1 du cours de chant/dance/musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Les Cours•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser