BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Second cours de Maîtrise du pouvoir

Aller en bas 
+6
Marie-Lune
Saphira
Star_Drifter
xX-ilyade-Xx
Bill
Shikas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:30

-MAIS VOUS ÉTES FOU P*TAIN!!!!!!

pour eviter qu'il vien me faire chier j'essaya de me faire un barrage mental
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:40

Je le regarda d'un air de défi. Ne voulant pas penser à l'insulter, je passe à autre chose. Mais il va vraiment le payer. Il ne sait pas à qui il s'adresse. Je regarda Marie-Lune d'un air de vangeance. Il est fou, j'en suis sûr. Cette école est bourré de prof dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:42

"Assez. Si vos prouesses psychiques vous satisfaisent, continuez ainsi. Par contre, je peux vous enseigner bien mieux que de faire danser les flammes. Votre choix mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:45

- Ah ouais, comme quoi ? Lui dis-je en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:54

Sans esquisser un mouvement,il observa longuement Saphira et lui fit voir les abysses de son propre esprit. L'homme souriait toujours pendant que sous les yeux de la jeune sorcière, des créatures inimaginables se tordaient de douleur en s'entredéchiquetant. Un porc humanoide se matérialisa sous les yeux de la jeune femme, le groin couvert de sang, un morceau d'intestin pendant mollement de son ventre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Maeva


Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Always Behind you
Date d'inscription : 07/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:02

(ahhhrrkkk que c'est dégeulasse. toi, tu changeras jamais avec t'es histoires morbide Razz JE TE KIFF <3 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:02

((Une chance que s'pas en vrai parce que moii qui supporte pas le sang, je serais déjà au sol évanouie.. eurk)).

Je tourna ma tête sur le côté pour éviter ce genre de vue. Mes yeux devinrent en flamme et mes cheveux aussi. Je me suis levé dangeureusement de ma chaise.

-C'EST FINI. Cris-je à toute allure et en francassant ma chaise sous le sol qui fit disparaître les créatures. JE N'AI RIEN À FOUTRE ICI. ON EST PAS DANS UN COURS MAIS EN COMPAGNIE D'UN FOU TOUT DROIT ENFUIS D'UN ASIL. J'espère que vous allez sérieusement vous trouvez quelque chose à nous enseigner. Car partie comme c'est là, la seule chose que vous allez nous montrer, durant une année, c'est de se lasser de vos cours et comment s'y enfuir à toute vitesse. En tout cas, je connais la premièr leçon. Je n'ai pas besoin qu'on m'aprenne de vous. Je le regarda avec mes yeux rouges sang et passe à côté en faisant exiprès de le pousser par l'épaule. J'étais pleine de rage. Je partis le long du couloir ne me souciant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:05

Pour la première fois, il parla, une voix douce et mélodieuse se faufilant hors de ses lèvres trop minces: "J'étais seulement venu chercher du papier..."

L'esprit de Saphira résonna à nouveau de la voix trop neutre
"Pourtant, tu as une belle imagination. Ma première lecon à toi sera que tu apprennes que la meilleure façon de vaincre quelqu'un c'est d'utiliser ses propres armes."
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:07

-deja que j'ai quitter un cour acause d'in prof fou j'ai pas envie de partir d'un autre....Pffff enplus vous n'avez rien a faire ici c'est pas votre cour!!!

[g]sur ce je sorti aussi de la classe[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:10

''Ma meilleure manière de vaincre mes ennemis, c'est de les faire brûler sous mes yeux !'' Dis-je en bloquant mes pensées pour ne plus lui laisser l'opportunité d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:12

"Mon seul talent n'est pas de lire les esprits chère mais votre barrage est efficace...pour l'instant mais si vous voulez vous mesurer à moi, libre à vous. De plus, votre manque d'ouverture d'esprit me sidère pour quelqu'un avec de si grands dons."
Revenir en haut Aller en bas
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:44

L'homme tourne les talons et s'en va dans la direction opposée à celle prise par Saphira. En s'empêchant de lire les pensées de quiconque.
Marmonnant à lui même quelques instants, il recommence à chantonner, les mains dans les poches, la fumée de sa pipe s'élevant de sa poche de veston.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:09

''Je ne manque pas d'ouverture d'esprit ! Je refuse simplement qu'on me manque de respect. En plus de fouiller mes paroles télépathiques qui ne vous sont aucunement adressé. Si on vous avait apprit quelque chose quand vous étiez jeune, n'était-ce surment pas la politesse ? Et bien, vous n'avez guère retenu la leçon comme il se doit. J'ai autre chose à faire que de m'obstiner avec vous. Merci d'avoir gâché ce cours'' Dis-je sans plus rajouter de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:12

L'homme se retourne, ricane, puis continue son chemin en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:29

XD

-Les cour sont de plus en plus intéressant et instructif. J'ai hate de voir ce qui vat arriver au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:20

- Quel imbécil celui-là ! Vous avec vu son sourire de fou ? Putain.
Malgré que Marie-Lune avait récemment découvert ses dons de pensées téléphatiques, elle ne contrôlait pas encore très bien son pouvoir, et de toute façon, ça lui fesait peur. Elle laisserait donc le don de Saphira la venger, ce qui lui convenait adéquattement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:28

La rage montait en moi quand il se mit à se "moquer" de Saphira. Qaund ils furent presque tous partis, Je ne pu m'empêcher de me lever. En passant devant le bureau de Shikas, je lui dit "Désolé si je quitte votre cours aussi, j'ai quelque chose à faire.." Sur ce, je quitta la pièce ou un parfum de haine régnait parmis les derniers élèves qui restaient. Je marcha vers le nouveau professeur et alla me planter devant.

-Vous avez un problème avec les élèves, monsieur ? Dis-je en me croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:37

"A qui ai-je l'honnneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:41

-Là n'est pas la question. Qu'est-ce que ça vous apporte de déranger un cours où vous n'Auriez même pas dû être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:04

"Je suis venu chercher du papier et des crayons. D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:34

-Pourtant vous n'êtes parti qu'en envoyant chier des gens qui ne vous ont rien fait ! Cessez vos enfanteries personne ici n'a encore 2 ans. Moi j'y crois plus au Père Noël. Si jamais vous osez insutler Saphira..

J'arrêta ma phrase car me poings se resserraient peu à peu. Mes yeux devinrent noir et livides. Ma mâchoire se bloqua et mon regard resta fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:52

"Sinon quoi cher(e)?" Murmura l'homme, sa bouche formant un rictus dédaigneux.

Il observa longuement l'adolescent(e) qui se dressait devant lui et comme illuminé,son sourire se fendit jusqu'aux oreilles.

"À moins que tu veuilles étaler à tout le monde ici présent tes craintes les plus profondes, je te serais garant de ne pas te mêler de ma manière d'enseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:59

-Et moi je vous conseille simplement de n'embêter personne que j'aime. Étalez mes craintes, allez-y, je ne suis plus jeune et je n'ai plus autant peur de n'importe quoi. Mes craintes sont formées. Mais je n'ai pas de temps à perdre, même si je voudrais bien vous faire perdre le vôtre.

Je me retourna et entra dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:01

Sous les yeux d'Angel une vision ethérée se forma. Il se vit perdre le contrôle de ses dons, torturant jusqu'à l'agonie chacun de ses amis puis les achevant d'une manière plus atroce que la précédente. Une rafale de vent projeta du sable acéré qui déchirait chaque centimètre de la peau de Marie-Lune, la défigurant. Saphira fut démembrée par des vents allant dans toutes les directions. Ses bras et ses jambes émettaient des craquement sonores lorsqu'ils commencaient à se détacher de son torse frêle. Angel avait beau se pincer ou fermer les yeux avec force, les visions parvenaient quand même à traverser ses paupières et à le poignarder droit dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:10

(Je me contrôle, merci Wink)

Je balaya du regard l'endroit. Je connaissais ses pouvoirs. Je cria à l'égard de Malkav: "La peur je l'ai vécue toute ma vie, ma vraie crainte sera enfouie à jamais en moi ! Personne ne l'a atteinte et ne l'atteindra jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second cours de Maîtrise du pouvoir   Second cours de Maîtrise du pouvoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours de Maîtrise du pouvoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir N: 1 du cours de chant/dance/musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Les Cours•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser