BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Professeur de Psyché, Pour questions et travaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:45

Le professeur pianottait sur son bureau d'une main, tracant des formes complexes et argentées dans les airs devant ses yeux de l'autre. Il n'avait jamais besoin de prendre de rendez-vous avec ses élèves, ils seprésentaient d'eux même et leurs pensées négatives à son égard étaient tellement puissantes qu'il les sentait arriver deux minutes d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:52

Mais il ne sentit surment pas la nouvelle venue arrivée tellement ses intentions envers lui n'avait rien de négative. En fait, la jeune fille avait toujours voulu être prophète, et elle avait cru que ce cours pourrait l'aider. Elle se présenta donc aà la porte de Mr Malkav. Elle cogna trois coups et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:57

La voix du professeur se fit entendre entre les tempes de la jeune ange, qui se sentit aussitôt pénétrée dans son intimité la plus secrète alors qu'il sondait les moindres secrets dissimulés dans son esprit. Toutes les fois où elle avait ressenti des émotions puissantes, le professeur s'en abbreuvait.
Son esprit se vida, laissant un seul mot trôner au centre de son crâne: "Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:01

La jeune fille trouvait cela bien étrange. Elle avait sentit une présence étrange à l'intérieur d'elle, puis elle n'avait plus penser à rien d'autre qu'à entrer. Elle tourna lentement la poigné de porte et entra doucement.
Elle adressa un vague sourire au professeur. Oanîg s'avanca lentement.


''Puis-je m'asseoir?'' Demanda-t-elle poliment,
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:03

"Que puis-je pour vous?" demanda t'il sans porter attention ni a la question ni a celle qui la posait.
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:08

Elle ne bougea pas. Soupirant en voyant qu'il ne répondait pas à sa question. Elle se risqua à lui répondre.

''Hé bien, j'aimerais devenir prophète, comme je l'ai dit en cours. Et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider...''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:10

Il leva ses yeux blancs vers elle: "Commence par me définir ce que tu crois être une bonne prophète et nous verrons ce que je pourrai t'offrir."
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:16

''He bien... un prophète est une personne qui est inspirée par la divinité, qui prédit l'avenir et révèle les vérités cachées... je sais que vous ne pouvez nous aider à lire l'avenir... je sais très bien ce que vous avez dit en cours... mais parmis les autres cours commencé, vous êtes le seule qui pourrait m'aider...''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:19

((Je re après mon film))
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:20

"Tout ce que je peux t'apprendre sera la discipline nécessaire pour te permettre de visiter cet avenir que tu semble si emprésée de voir. Je peux te garantir que tu risque d'être décue. Ils meurent à la fin."
Ses levres se fendirent un peu, révélant des dents aussi blanches que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:02

Elle releva la tête vers le professeur.

''Qui est-ce qui meurt, Monsieur? ''

Elle avait relevé un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:03

"Tout le monde, c'est ce qu'il y a de triste...ou d'amusant selon le point de vue, avec l'existence"
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:08

''oui... je comprend. Mais alors, dites-moi, Monsieurs... à quoi serve les prophètes?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:09

"L'espoir. Avez vous déjà vu des gens qui n'ont plus d'espoir en la vie? Mis à part moi évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:11

''Non... sans espoir nous mourrons...''

Elle baissa la tête.

''Croyez vous que je ferais une bonne prophète? Croyez vous que je pourrai redonner l'espoir?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:13

"Que moi j'y croies n'a pas d,importance. Toi par contre, y crois tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:16

''oui, j'y croit et c'est justement ça qui va m'aider à le devenir... l'espoir de réussir.''

Un vague souririre s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:17

"Je peux donc t'apprendre à lire les craintes dans l'esprit des gens...tu pourras les apaiser si tu le veux, ou les accentuer si tu décides de ne pas suivre ton chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:26

Elle fit un simple signe de oui de la tête pour approuver.


''Nous commencerons quand?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:18

"Voyons voir ce que tu sais faire. Essaie de deviner ce a quoi je pense en ce moment. Et non cela n'a aucun rapport avec tes jambes qui sont très découvertes pour quelqu'un de ton âge."
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:46

Ses jambes? Découvertes?
La jeune ange était vêtu d'une jupe mi-longue arrivant à ses genoux, s'il pouvait appeler cela ''Découvert'' c'est qu'il avait une autre perception du mot. Elle réfléchis, et décida de répondre à sa question par la logique.


''Si nous suivons la logique, vous pensez à mes jambes... puisque vous en parlez.''

Elle savait qu'il avait dit que ce n'était pas cela, mais il y avait penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:47

"C'est une bonne logique. Maintenant essaie et plus d'indices"
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:54

((Je sais tellement pas!!!! Oo Tu pourrais au moins penser!!! Genre entre **...** Pour que je sache, moi derière mon ordi... bon j'vais dire n'importe quoi Very Happy))

'' Vous pensez... hum... vous suivez le cours de mes pensées, vir ce que e vais vous répondre. Donc vous ne pensez qu'à mes recherches de vos pensées... je me trompe?''

Un vague sourire s'afficha sur son visage. Tous ce qu'elle avait fait, c'est ce concentrer sur le professeur.

((J'ai improviséVery Happy))
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:00

(Désolé, jm'en suis rendu compte après...)

"Excellente réponse. Lorsque quelq'un est sur la défensive, il ne pense pas à ce qu'il va faire, mais à ce que son opposant va faire. Souvent cela entraîne un délai de réaction incroyablement lent. Que peux tu tirer de cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:06

Elle réfléchis quelque instants.

''Qu'il ne faut pas ce fier à ce que l'on pense, mais à ce que pense notre adversaire. Qu'il faut passer par la logique avant tous, mais qu'elle n'apporte pas toujours les meilleures réponses et qu'il faut se concentrer et être calme pour pouvoir s'avoir ce que pense les autres, sinon tous s'embrouille.''

Elle fit un sourire satisfait. Elle se risqua à s'asseoir, ne trouvant pas la nécéssité de rester debout. Mais elle se dit que peut-être qu'il ne voulait pas ralongr la scéence et mettre fin à ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de Psyché, Pour questions et travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malkav,Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Les Professeurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser