BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Professeur de Psyché, Pour questions et travaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:08

"Dis toi qu'au moins, Tu en tires plus que moi lorsque j'ai vécu la même expérience. J'avais simplement compris que mon maître voulait m'enseigner à penser par moi même...j'étais pathétique."

"Que penses tu du fait de lire les pensées des autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:12

''He bien, il y a des gens qui pense que ça brise l'intimité des gens... moi je ne crois pas. On utilise la télépathie souvent pour savoir ce que pense les gens, s'il ne pense qu'au sexe, ce n'est que leur problème. La télépathie est utilisé pour pouvoir déjoué les adversaires avant qu'il ne comete leurs actes. Où bien pour donenr espoir au gens, savoir ce que les gens veulenet le plus et les rassurer, leur donner de l'espoir.''

Elle fit une pause de quelque secondes.

'' Alors, mon avis est que'' Continua-t-elle '' n'est pas une manière de brisé l'intimité des gens...''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Malkav

Malkav


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:34

"Et si je plongeais dans ton âme pour en sortir tes peurs les plus profondes comme j'ai l'habitude de le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Psyché, Pour questions et travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:06

''Mais pourquoi le feriez vous? Simplement pour m'abatre. Les gens qui dise que leur intimité est brisé ce n'est pas lorsque le monde leur jete leur peurs en pleine figure, c'est car les gens savent alors leur secret... je me trompe?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Professeur de Psyché, Pour questions et travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Psyché, Pour questions et travaux   Professeur de Psyché, Pour questions et travaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de Psyché, Pour questions et travaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malkav,Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Les Professeurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser