BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Professeur de Maîtrise de Pouvoir

Aller en bas 
+4
Angel
Marie-Lune
Shikas
Saphira
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:51

Elle se nomme Shikas, je lui laisse faire sa présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15

Shikas regarda la classe présente devant elle et eut un sourire moqueur. Dire qu’elle devait enseigner à ces… louveteaux qui devront sauver le monde. La jeune femme devait faire une entrée digne d’elle ainsi que se présenter, mais déjà, les jeunes, impatients, recommençaient à discuter entre eux de choses beaucoup moins inutiles que le cours qu’elle avait à donner. Ainsi, avec ses ongles bien aiguisés (car même si elle ne possédait pas de griffes à la naissance, il restait tout de même que ses ongles étaient pointus), elle griffa lentement le tableau, assez fort pour que toutes les têtes des petits génies de cette classe se retourne vers elle.

-Bien, je vois que vous m’écoutez maintenant...
Je me présente, Shikas. Cependant, même si vous connaissez mon prénom, je vous interdis de m’appeler ainsi. Dites plutôt madame ou miss. C’est compris?
Un court moment de silence, le temps de bien regarder tout le monde, puis elle reprit : Mon cours est plutôt pratique que théorique. Je vous enseignerai la maîtrise du pouvoir, ce qui est bien plus important qu’une quelconque autre matière. Je vous montrerai comment vous concentrer suffisamment pour pouvoir chercher l’énergie nécessaire à la réalisation de la magie. Je vous pousserai à bout, jusqu’à ce que vous vous dépassiez. Et, dans le cadre de mon cours uniquement, je mettrai en place des duels magiques pour que vous puissiez vous entraîner. Chaque élève devra y assister de manière à bien voir les erreurs que font leurs compatriotes et je trouve cela plus amusant que de rester assis à vos tables et de me regarder parler, comme nous le faisons présentement. Mais rassurez-vous, ça ne dure que le temps d’un cours. Assez, en tout cas, pour je puisse me présenter.

Shikas prit une pause et s’installa sur son bureau. Elle croisa ses jambes, replaça lentement sa jupe et ramena une mèche noire de ses cheveux derrière son oreille. Le professeur leva ensuite les yeux sur la classe et repartit sur les règlements de la classe :

-Les règlements de ma classe sont tous simples : je vous respecte, vous me respectez et vous vous respectez entre vous. Je veux que ceci soit clair. Dans ma classe, c’est le respect, point final. Pas de bagarre lorsque je donne le cours, et c’est silence lorsque je parle, n’est-ce pas, mesdemoiselles? fit alors Shikas en remarquant que deux jeunes filles étaient occupées à faire du blabla plutôt que de l’écouter.

La jeune femme soupira et finit :

-Je ne crois ne rien à avoir ajouté. Peut-être avez-vous des questions? Ne vous gênez pas, je n’ai rien à cacher, et vous non plus, aux dernières nouvelles.

Shikas croisa ses bras sur sa poitrine, prenant la tête de quelqu’un qui attendait et observa ses élèves.

-Personne?

[HRP Vous pouvez venir répondre messieurs, dames ^^]


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:35

Saphira se leva dignement de son siège à la vue de tous. Les regards se sont tournés vers Saphira s'attendant à la question qu'elle aillait poser.
Mais elle savait bien que les élèves avaient tord, elle n'aillait pas poser une question concernant la classe, mais une question qu'elle se demandait à elle même.


-Vous êtes un démon, vraie ? Je me demande pourquoi tous les démons sont fermés aux autres. Effectivement, vous ne voulez pas que vous appelle par votre prénom, certe, c'est pour vous donnez du respect, mais n'êtes vous pas sévère un peu ? Déjà vous rentrez dans la classe et déjà on n'a une vague impression que vous allez plus nous donner des ordres que de nous parler calmement. Comme si vous alliez nous pousser à vous respectez qu'à apprendre. J'ai raison n'est-ce pas ?

Les élèves de la classe gardent le regard planté sur celui de Saphira qui attend la réponse du professeur. Elle savait qu'en disant cela, elle courrait un grand risque, mais elle même à moitié démon, cela ne pouvait pas être une insulte, mais une hypothèse fondé sur sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:01

PS: Elle ne sait pas qu'elle est démone Razz C'est une partie de sa vie qui lui a été cachée.

Shikas la regarda en haussant un sourcil. Elle était la seule parmis ses compatriotes à s'être levée et à.. hum... poser une question personnelle qui n'avait aucun rapport au cours. Mais bon, autant démentir les rumeurs avant qu'elle ne parte. La jeune femme lui sourit lorsqu'elle eut terminé, posa pied par terre et s'avança tranquillement dans la classe jusqu'à être à côté de la demoiselle qui lui avait posé cette question.

-Qu'est-ce qui vous fait croire que je suis une démone, miss? Mon ton? La façon dont je vous parle? Mon image peut-être? J'avoue m'être montrée sévère avec vous, mais c'est pour bien me faire comprendre. De quoi aurais-je l'air si je serais entrée en vous disant « bonjour les petits amis. Je m'appelle Shikas et vous pouvez m'appeler par mon prénom si vous le voulez. Vous pouvez même m'insulter si, par le plus grand des plaisirs, il vous passait une connerie par la tête... ».

Shik eut un petit rire et continua à marcher jusqu'à l'arrière de la classe où il y avait de l'espace pour s'entraîner. Elle revint ensuite vers ses élèves, tout en marchant tranquillement entre les rangers de tables. En fait, elle ne se voyait pas du tout faire ça. Ç'aurait été absurde de toute façon d'être aussi douce et... mère poule. Elle n'était pas du genre à faire une telle chose et qu'on vienne la traiter de démone... Oh! Elle ne le prendrait pas comme une insulte, mais ce n'était pas loin. Elle était bien humaine aux dernières nouvelles... Rien... d'anormal.

-Je suis... humaine, chère dame. Si ce n'est de mes pouvoirs. Les démons ont des cornes et des griffes, en voyez-vous sur moi?

Une fois à l'avant de la classe, elle se retourna vers ses élèves et les regarda tour à tour.

-Une autre rumeur à démentir peut-être?

Elle posa ses yeux noirs sur la demi-démone qui lui avait avait dit ce qu'elle pensait d'elle et lui sourit.

-Oh! J'oubliais, ajouta-t-elle en levant un doigt bien droit. Je n'ai pas l'intention de vous donner d'ordres au cours de l'année, mais c'est ce qui pourrait arriver si... hum... disons, s'il y avait une grosse confrontation. Je suis seulement exigente et j'aime que les choses soient bien faites. Sinon, je vous remercie, miss Saphira, vous pouvez vous rasseoir. Quelqu'un d'autre peut-être?

Elle avait, cette fois-ci, employé un ton doux, plus radouci, pour bien démontrer qu'elle n'était pas que sévère. Elle l'avait été certes, mais comme présentation et ne connaissant pas les élèves, elle préférait cette manière de faire.

Edit Saphira : Bin là, ça compte pas j'pensais que tu le savais moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:11

- Effectivement j'ai quelque chose à rajouter. Je sais ressentir votre force de démon. Sinon je ne vous aurais guère dis cela. Après tout, vous ne savez même pas de quoi je suis capable.

Saphira s'assis sur sa chaise attendant la réponse de l'enseignante qui restait surprise par ce manque de respect.

- Et j'ajoute que me confronter ne servira à rien. J'obtiens toujours le dernier mot.

Saphira regarda la professeur avec des yeux pleins de défis. Elle devait prendre garde à sa réponse (Le prof)
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:26

- Saphira calme toi, si la prof dit qu'elle est pas démone alors crois la. Pourquoi elle mentirait Smile ?

air désespéré, attendant tout de même la réponse du prof
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:36

Marie-Lune a écrit:
- Saphira calme toi, si la prof dit qu'elle est pas démone alors crois la. Pourquoi elle mentirait Smile ?

air désespéré, attendant tout de même la réponse du prof

PS : Bin parce que je savais pas qu'elle le savait pas XD.

- Bah, il me semble que être un démon, ça créer une honte. J'en ai moi après tout. Et je peux te dire que si j'aurais peur de ce que le monde penserais de moi, je ne dirais à personne d'où je viens. Mais bon, au moins j'ai une partie de moi-même qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:53

Shikas fut troublée. Elle avait ressenti sa... force de démon? Non, mais de quoi elle parlait..? Un frisson traversa son corps alors qu'elle revenait s'asseoir sur son bureau en croisant les bras. Et si c'était vrai? Alors là, ce serait vraiment le bout du rouleau, elle devait faire sa présentation sur elle-même et voilà qu'elle commençait à... apprendre encore des choses inconnues à son sujet... et surtout venant d'une fille à qui elle devrait enseigner. Cependant, elle se reprit et à peine les sentiments lui touchèrent l'esprit. La jeune femme leva la tête vers Saphira, se passa une main sur le visage, puis prit un air intrigué.

-Vous avez ressenti ça... vraiment? Hum... impressionnant! Il faudrait développer ça. Ça vous arrive souvent cet... impression? Vous ressentez les forces de tout le monde, comme ça?

Shikas avait vraiment l'air intéressé. En fait, c'était un peu un prétexte pour changer de sujet, mais ça l'intéressait vivement de connaître le niveau de cette jeune demoiselle. Cependant, en changeant de sujet, comme ça, elle manquait à tous ses devoirs de professeur. Ne pas répondre à la question d'un élève... ça c'était un pur manque de respect.

-Pardonnez-moi mon égarement. Sinon, je ne tiens aucunement à vous confronter, je dis simplement que je ne suis pas... démone.

En fait, elle n'était même plus sûre de ce qu'elle avançait. Aussi préféra-t-elle, cette fois, avec l'accord de la classe, de changer de sujet. Le respect.

-Miss Marie-Lune, vous avez une question peut-être? Je vois à votre air désespéré que le sujet des démons ne vous enchantent guère. Peut-être désiriez-vous une réponse à l'une de vos interrogations?

En espérant sincèrement que ce ne soit pas encore sur les démons, tout irait bien. Toutefois, Shikas devrait éclaircir ce point. Cette Saphira n'irait pas raconter des idioties à propos de force des démons... Elle devrait se renseigner à la bibliothèque... Il y avait sûrement une bibliothèque dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

- Je ne veux pas vous tromatisé à propos de vos origines. Mais je ressens souvent cette force. J'ai la capacité de fouillé dans l'esprit des gens. Non, je ne viole pas l'intimité, mais certaine information me vienne seule à l'esprit. Peut-être ces informations venaient de quelqu'un d'autre, mais je l'ai est pourtant ressenti venant de vous. Pardon d'avoir déranger le cours madame.

Saphira se rassit sur sa place prête à assister à un cours comme les autres. Elle restait sage et croisa les bras attendant toute réponse ou enseignement provenant de l'enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

Non aucune question Miss, les démons ne m'enchantent guère, en faite je les déteste, alors j'évites le sujet. Merci.

Ah oui et au faite, je me fous complètement que tout démons dans cette classe me haïs, c'est réciproque de toute façon. Si vous [ non pas vous la professeur, mais je parles aux démons ] avez quelque chose à me dire ou me reprocher, on ira règler ça ailleurs :]

Sur ce, on poursuit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:08

- J'admire ta manière de t'exprimer, sérieusement ! Dis-je en lui adressant un sourire.

- Alors vous n'aimez pas les démons, Saphira et Marie-Lune ? Qu'avez-vous à nous reprochez ? Demanda une jeune démone nommez Amanda dans la classe.


- Rien du tout, lui réponds-je. Je suis mi-démon moi, et bien que j'ai du sang démon, je n'oublirai jamais le genre de truc que mon père a fait souffrir aux autres. Mais je préfère garder cette histoire pour moi.

On poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:19

J'entre dans la classe avec un bon moment de retard et regarde vaguement les élèves. Une elfe me fixa. Je la fusilla du regard, ce qui détourna son attention ailleurs. Je fis un sourire satisfait. Je regarda la prof, qui me fixait.. étrangement, ce qui m'enleva mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

- Et tiens, en parlant de démon. En voilà un autre.

Angel me fusilla du regard.

- Eille, j'ai juste annoncer ta venue c'est tout ! Tu te calmes hein.

Je me suis mise à penser qu'il avait le même mauvais caractère que j'ai toujours eu. Je suis toujours en air de défiance et je n'aime pas qu'on pose des mauvais commentaires sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:23

PS: Dans un rp, on écrit pas ce que les autres élèves font. Sauf si bien sûr il s'agit d'un Pnj (personnage non joueur).
Et un autre PS: Personne ne peut lire mon esprit Razz

Saphira lui dit que ça arrivait parfois qu'elle ressente cette sorte d'énergie. Shik la regarda intensément.

-Hé bien voilà qui est intéressant. Mais je vous assure que je suis humaine. Sinon, nous nous concentrerons sur ce pouvoir un autre jour, dans un autre cours peut-être.

Marie-Lune avoua ensuite haut et fort qu'elle n'aimait pas les démons. Ce qui était tout à fait comprenable, depuis quand les fées aimaient-elles les démons? Sinon, au moins, on semblait la croire. Shikas n'était pas un démon, point final... même si elle avait toujours ce doute au fond d'elle-même.

À ce moment, un garçon, turbulent à en voir le regard qu'il lance à tout le monde, entre dans la classe et s'arrête soudainement. Oui, elle le fixait, mais avec raison. Il s'agissait d'Angel, sur sa liste d'élèves, il s'agissait du seul jeune homme. Et il était en retard. Mauvais comme début de premier court.


-Bonjour, Angel. Vous pouvez aller vous asseoir. Maintenant, Miss Saphira, si vous n'avez pas d'autres questions, peut-être pourriez-vous laisser la parole à l'un de vos camarades?

Shikas se retourna vers la classe, puis finit par reposer ses yeux sur le nouveau venu.

-Une question peut-être? fit-elle sans douceur.

On aurait dit qu'elle le provoquait... ce qui n'était, bien sûr, pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:30

- Non, j'en nullement d'autre madame.

*air de bitche* XD

Saphira regarda les regards entre le professeur et Angel. ''Un duel'' se répêtait-elle dans la tête ! ''Faudrait bien y avoir un cours très interessant à moment donné, non ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:10

Oanîg écoutait ce qui se disait dans la classe d'un oreille distret. Elle avait le regard perdu dans la contemplation de ce qui se trouvait dehors. Elle avait justement choisit cette place dans le but de pouvoir regarder dehors.
Entre ses doigts, une petite boule translucide roulait entre ses doigts.

La jeune fille se retrouva de l'autre coté de la fenêtre, accroupi, se tenant en parfaite équilibre, la fenêtre de la classe n'était pas au première étage, donc il y avait un grand vide entre le sol et elle. D'un mouvement amuser, elle s'élanca dans le vide. Le vent contre son visage, elle aimait cette sensation, le vide, la liberté. Un vague sourire s'afficha sur son visage. Elle tombait vers le sol, et rien de l'arrêterait. Le vent passant entre ses cheveux, lorsqu'elle ouvrit ses yeux, elle était situé à quelque mettre du sol. L'impact arrivait... la mort? Non. Deux grand et éblouissante ailes blanche s'ouvrit dans son dos et elle planna au dessus du...


Elle fut couper net dans ses réveries, elle leva la tête. Quelque chose dans leur conversation avait attirer son attention. Il parlait de démon? Bien sur, elle n'ont plus n,aimait pas les démons, et c'é.tait justement pour cela qu'elel avait été attirer, il y avait un démon dans la classe, plus un demi-démon, et suposement que la prof aussi en était un. Elle fut surprise, c'était une mode ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:15

-Ouais, j'en ai toujours des questions dans la tête, vous voyez.

J'asquièsa d'un signe de tête, quittant ma position pour aller m'asseoir tout au fond de la classe, près d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:35

Le garçon, LE DÉMON!, quitta alors sa place. La jeune fille le fusilla du regard. **Pourquoi vient-il vers moi?? ho non, y va pas v'nir s'asseoir à coté de moi! Please! NON! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter...ouf... merde! J'voulais aps plus en arrière de moI!** Le démon était passé près d'elle, sans la regarder et, à son grand bonheur, sans s'arrêter. Malheureusement, il alla s'asseoir derrière elle, se qui n'améliora pas son cas. Elle sentait son oreur d'impure, de démon! Ses yeux rouges le regard quelque instants avec mépris, puis elle se retourna et retourna son attention... à sa contemplation de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:58

- C'est ça, casse toi dans le fond de la classe. On verra plus ta tronche pour un bon 60 minutes, c'est déjà ça de gagner :]

dit-elle avec un beau grand sourire.

- Non mais on se croit tout permit -_- La ponctualité tu connais ?

Marie-Lune regarda l'emplacement exact de Angel, directement derrière Oanîg. Pauvre fille, elle devrait demander de changer de place. Qui sait ce qu'il fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:01

Je me leva d'un bon, me diriga vers elle et m'appuiya sur son bureau, à quelques centimètres de son visage, fixant ses pupilles.

-Je t'ai causé ? Je t'ai demandé quelque chose ? JE t'ai dérangé peut-être !? Mh !?!

J'attendits une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

Oanîg fut à nouveau dérangé de sa ''Contemplation'' par le démon qui s'était levé et agressait du regard la fée, non loin. **Non mais il est fou!** Elle continua à jouer avec sa boule d'énergie et le regard peter sa coche devant la pauvre qui ne lui avait rien fait.
L'ange lacha un long soupire et regard la bouche rouler entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

Je le regarda d'un regard les plus méprisant du monde. Ses yeux étaient tellement épeurants, j'avais peine à croire qu'ils étaient si proches.

- Dérangé, ça oui. Tu déranges tout le cours en ce moment avec tes conneries et ton retard. Si tu veux bien enlever ton visage de là et retourner à ta place, tout le monde t'en serait reconnaissant, surtout moi :] Merci.

Ah oui au faite, une brosse à dents tu sais c'est quoi ?


dis-je, avec une telle fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:14

L'ange ne put s'empêcher de pouffer de rire devant la réplique de la brosse à dent.

''Elle était trop forte celle-là!'' ne put-elle s'empêcher de rajouter.

(((PSSS- je crois qu'il faut laisser le temps à prof de répondre, elle vient juste de me peter un début de coche dans ma chambre, gnagna))
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:37

HS : La coche (que j’ai « pété » très poliment *hausse les épaules* j’ai même pas élevé la voix) je l’aurais pété à tout le monde Razz si tout le monde avait été là

Shikas, qui avait laissé les jeunes se défouler un peu, regardait avec un mélange de moquerie et d’énervement la scène qui se passait devant ses yeux.
Le jeune démon, le nouveau venu qui était entré en classe, en retard, se dirigea vers le fond de la salle, pour s’asseoir près d’une fenêtre. Il lui avait répondu qu’il avait des questions… tout le temps… dans sa tête. Et en guise de provocation, la fée répliqua quelque chose à son passage. La prof ne répondit pas, ne faisant que croiser les bras, se demandant ce qui allait arriver ensuite. Le garçon ne sembla pas aimé ce que la fille venait de dire et se leva d’un bond pour venir se planter devant la fée. On aurait dit qu’il la menaçait. Shikas ne bougea pas encore. Comment la fée pouvait se défendre devant lui? C’est ça qu’elle se demandait. Et cette question fit germer une idée dans sa tête. La fée répliqua par une ânerie, que pour énerver Angel et ce fut là qu’elle jugea bon d’intervenir. Elle sentait que le garçon allait exploser si ça continuait.

S’avançant alors, Shikas s’arrêta près d’Angel et vint lui tapoter l’épaule.


-Pardonnez-moi, monsieur, mais je crois que vous obstruez la vue de notre charmante amie ici présente.

Et pour empêcher qu’il dise quoi que ce soit, la démone (qui ne savait même pas qu’elle en était une) leva le doigt en lui faisant un sourire. Il ne pourrait plus parler tant qu’il ne retournerait pas à sa place. Oui, cette professeur avait le don de la manipulation, allant du contrôle de l’esprit jusqu’au contrôle du corps.

-Allez, on retourne s’asseoir à sa table de travail et maintenant, c’est silence.

Des yeux, elle indiqua à Angel de retourner s’asseoir près de la fenêtre, puis elle alla s’installer à son bureau. Se mettant à son aise, croisant une jambe par-dessus l’autre et repoussant ses cheveux derrière son dos, elle observa ses chers petits louveteaux.

-J’ai une question pour vous tous. J’aimerais qu’à tour de rôle, et ce, sans interrompre l’élève qui parle, que vous me disiez chacun votre don. Ainsi je pourrais baser mes cours sur vos pouvoirs. Qu’en dites-vous?

Elle demandait cela, mais elle ne voulait pas le savoir. C'était seulement pour faire poli le « qu'en dites-vous? ». En fait, Shikas voulait simplement connaître mieux ses élèves et leurs pouvoirs... surtout leurs pouvoirs et leur étendue. Elle savait qu'il y avait du potentiel dans ce groupe.

-Alors, quelqu’un veut se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:46

- Moi je veux bien :]

- Mon pouvoir n'est pas exceptionnel ou même impressionnant comme celui de lire dans les pensées ou même de contrôler l'esprit mais je l'aime tout de même. Il me permet de contrôler l'eau, faire n'importe quoi avec cet élément et ce, en tout temps.

- Je pourrais vous faire un raz-de-maré, ici, maintenant.. quoiqu'il n'y ait pas beaucoup d'eau dans la classe 8-)


Marie-Lune remarqua un verre d'eau posé sur le bureau de Shikas. Elle s'en emparra et se mit à faire une mini-démonstration de ses pouvoir. Elle fit une bulle d'eau, très simple, qui s'éleva tout doucement vers le plafond. Elle la fit alors redescendre et la lança à tout vitesse sur la figure d'Angel, qui ne semblait pas dutout apprécié la démonstration de sa camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de Maîtrise de Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malkav,Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Les Professeurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser