BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Professeur de Maîtrise de Pouvoir

Aller en bas 
+4
Angel
Marie-Lune
Shikas
Saphira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:12

Je m'assis vers l'avant, pour ne pas déranger les autres, puisque j'avais l'air d'être un poid pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:25

Voyant que Marie-Lune semblait seule, Saphira l'invita à s'assoir au pupitre à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:31

Elle dénia l'invitation avec un hochement de tête et un mini-sourire qui voulait dire : je me sens déjà de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:35

Saphira lue dans son esprit son renfermemant. C'est elle même qui alla s'assoir près d'elle et lui écriva sur un papier pour ne pas dérange le cours.

- Pourquoi te sens-tu seule ? Je suis là moi, tu peux me parle, tu sais ?.


Elle lui remit alors le bout de papier en toute discression.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:42

Elle ne voulait pas ré-écrire mais elle se sentir obliger.

Elle soupira et prit un crayon.

Je me sens seule car il y a un genre de ''clan'' formé ( par 3 personnes mais bon ) Toi et Angel avec Oanïg. Le couple et la meilleure amie (bah meilleure, on s'entend ). Et moi je suis la fée manquée qui suit et qui dit jamais rien puisqu'elle s'entend mal avec le démon. Je veux pas qu'il refasse une de ses crises et qu'il mette sa tronche a deux centimètres de la mienne, ça non ! En gros, je me sens pas à ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:48

Je reçut le papier et fût surprise de ce qu'elle avait inscrit. Je lui répond ;

- Un trio ? Voyons ! Oanig et Angel ne se parle même pas. Et pour t'entendre avec elle et moi, t'as pas besoin d'aimer Angel ni de lui parler. Je serai pas 24/24h avec lui ! Sois sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:52

- Je préfère rester seule, merci quand même, dit-elle les yeux remplis d'eau.

Elle fit une boule d'eau avec ses larmes pour que personne ne le remarque. De toute façon, Saphira s'était déjà retournée vers Oanîg pour lui parler du regard fesant signe qu'il n'y avait rien à faire avec moi.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:08

Je me suis retourné vers elle, je constata qu'elle pleurait.Je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait. Je m'éfforçait d'essayer d'être son amie, mais qu'est-ce que je fais de mal ? Je bassa la tête et une larme coula sur ma joue. Suis-je une mauvaise amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50

Les deux coloc' de chambre avait terminer leur décoration de chambre le matin même, mais elles n'avaient pas vraiment eu le temps de profiter de leur magnifique création, qu'elles devaient déjà aller en cours: maitrise de pouvoir.
En entrant dans la pièce, elle apercut Marie-lune qui pleurait et saphira près d'elle qui asseyait de la consoler. L'ange alla s'asseoir un bureau avant d'elles et se retourna, s'accotant sur le bureau de Marie-lune.

''Alors tu vas finir par le dir ce qui ne va pas?'' Dit-elle amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:52

Je me retouna vers Marie-Lune en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:30

jusquau moment ou une jeune fille rentra dans la classe (C'EST MOI!!!) elle avait une allure etrange car elle avait les oreille pointu comme ceux d'un elfe mais avais des d'un brun tellement foncée qu'on aurai dit du noir et tout le monde sais que seul les demon peuvent avoir cette couleur, elle etait aussi belle qu'un ange et avait des cheuveux mauve qui lui decendait jusqu'au épaule mais elle n'avait pas d'aile presque tout le monde la regardait bizarement

elle marcha jusquau fond de la classe proche d'une fenêtre
surement pour rester seule
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:02

xX-ilyade-Xx a écrit:
jusquau moment ou une jeune fille rentra dans la classe (C'EST MOI!!!) elle avait une allure etrange car elle avait les oreille pointu comme ceux d'un elfe mais avais des d'un brun tellement foncée qu'on aurai dit du noir et tout le monde sais que seul les demon peuvent avoir cette couleur, elle etait aussi belle qu'un ange et avait des cheuveux mauve qui lui decendait jusqu'au épaule mais elle n'avait pas d'aile presque tout le monde la regardait bizarement

elle marcha jusquau fond de la classe proche d'une fenêtre
surement pour rester seule

Les démons ne sont pas noir, ce ne sont que leurs cheveux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:24

Saphira a écrit:
xX-ilyade-Xx a écrit:
jusquau moment ou une jeune fille rentra dans la classe (C'EST MOI!!!) elle avait une allure etrange car elle avait les oreille pointu comme ceux d'un elfe mais avais des d'un brun tellement foncée qu'on aurai dit du noir et tout le monde sais que seul les demon peuvent avoir cette couleur, elle etait aussi belle qu'un ange et avait des cheuveux mauve qui lui decendait jusqu'au épaule mais elle n'avait pas d'aile presque tout le monde la regardait bizarement

elle marcha jusquau fond de la classe proche d'une fenêtre
surement pour rester seule

Les démons ne sont pas noir, ce ne sont que leurs cheveux Wink.

je parle de mes yeux tu l'avais ecri dans leur description tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:35

xX-ilyade-Xx a écrit:
Saphira a écrit:
xX-ilyade-Xx a écrit:
jusquau moment ou une jeune fille rentra dans la classe (C'EST MOI!!!) elle avait une allure etrange car elle avait les oreille pointu comme ceux d'un elfe mais avais des d'un brun tellement foncée qu'on aurai dit du noir et tout le monde sais que seul les demon peuvent avoir cette couleur, elle etait aussi belle qu'un ange et avait des cheuveux mauve qui lui decendait jusqu'au épaule mais elle n'avait pas d'aile presque tout le monde la regardait bizarement

elle marcha jusquau fond de la classe proche d'une fenêtre
surement pour rester seule

Les démons ne sont pas noir, ce ne sont que leurs cheveux Wink.

je parle de mes yeux tu l'avais ecri dans leur description tongue

T'avais marqué ; des d'un brun tellement foncée...

C'est pas spécifique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:37

oups ben la euh je sais plus quoi ecrir Sad

Edit Saphira : En gros, JTAI CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OHH LALALA CASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:01

Regardant les 3 filles qui l'observait et qui attendaient sa réponse, elle décida d'éclatter en sanglot.

C'est tellement de pression ici pour moi, je ne suis pas capable de m'intégrer, je vois toujours ce qu'il y a de mauvais dans les gens qui m'entourent. En plus je détestes les démons et tout le monde ici semblent ouvert d'esprit mais moi je suis pas comme ça et ... tout ce qu'elle disa ensuite était incompréhensible du à ses sanglots et ses pleurs.

Elle se leva et partit en courant aux toilettes, où elle voulait rester pendant toute l'heure qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

Saphira se leva immédiatement pour aller la voir dans les toilettes. Elle l'apperçu dans une cabine entrain de pleurer. Saphira s'accota contre la porte pour lui parler.

- Marie-Lune, on ne veut pas te mettre de côté. On fait tout pour être ton amie. Ne te fais pas l'idée qu'on ne t'aime pas ! Mais à chaque fois qu'on essaye de t'approcher, tu fuis disant qu'on te rejette. Tu t'inventes des histoires. Tu as le droit de ne pas aimer les démons, mais tu dois accepter le fais que les autres les supportent. Sèche tes larmes et revient au cours. Tu n'as pas à pleurer pour ça. Moi malgré tout, je t'apprécies tel que tu es.

Saphira attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:07

Oanîg se retrouva donc seule dans son coin, elle ne les avait pas suivit, se disant qu'elles llaitn surment bientôt revenir. Elle prit donc le temps de regarder les autres personne dans la classe, elle sourit à la nouvelle qu'elle avait rencontrer dehors, sous la pluie... Illyade, si elle ne se trompait pas.
Elle se retourna vers l'avant de la classe et fixa sa main, s'amusant à créer une mini sphère d'énergie qui tourbillonnait.
Lorsqu'elle jeta un regard vers l'extérieur, elle s'apercut que le temps ne sétait pas améliorer, il pleuvait assio et le ciel était noir de nuage. Oanîg soupira, ce paysage d'amenait pas la joie, au non.

Elle dévia son regard et le posa sur la porte, attendant donc que ses deux amies reviennent, elle l'espèrait, ne voulant pas rester seule le reste du cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:23

C'est la que Billy entra dans la calsse. C'étais son premier cour et il ne savait pas ou se placer.
Avec l'idée de ne sympatiser avec personne il se mit a gauche au fond de la classe et plonga son regard dans le vide réfléchissan encore à se fameux Star, sans oublier de mettre sa barrière ou cas ou cette fille passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Justement, Oanîg décida d'aller voir le nouveau qui venait juste d'entrée. Trouvant que ses deux amies étaient ongues à revenir, elle décida d'oublier l'attente, et d'aller parler au garçon qui s'était assis non loin.

Se placant de travers sur la chaise placé devant le bureau du garçon, elle se mit face à lui en lui souriant.

''Salut! Je te dérange pas cette fois-ci, j'espère.''

Elle repoussa sa franche derière son oreille, mais les plus courtes mèches qui ne se rendèrent pas à celle-ci, retombèrent sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Bill

Bill


Nombre de messages : 196
Localisation : Dans d'la marde de chameau
Date d'inscription : 08/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:42

-Enfaite t'es vraiment mal chanceuse mais oui!

Oups je sui peut-être un peu trop désagréable.

-Désoler mas j'ai l'ahabitude d'être seul et que personne ne me parle alors je suis désagréable. Je suis désoler. Alors euh toi qu'est ce que tu fais toute seul?
Revenir en haut Aller en bas
xX-ilyade-Xx
Elfe
Elfe
xX-ilyade-Xx


Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : dans mon monde ou personne peut me deranger
Date d'inscription : 08/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:04

Ilyade regardait ce qui se passer dans la classe et jettait un coup d'oeil de temp en temp dehor elle ce repassait toute les image qu'elle a vue dans
son rêve elle se demandait comment elle avait fait pour se retrouver devant
une sirène elle fesait pousser des petite fleur sur son bureaux jusqu'au moment ou elle réentendi cette phrase a glacer le sang

''vous ne m'échaperez pas''

d'un coup une petite fleur ce transphorma en gigantesque plante
carnivore

_M*rde faite que personne la vue (elle est dans le fond de la classe)

elle la fit disparetre d'un claquement de doigt
Revenir en haut Aller en bas
Star_Drifter

Star_Drifter


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:10

*bizarment stardrifter..un etudiant dans IMM universitaire rentre dans la classe d,un pas sobre et lent...et regarde autour de la class..
il reconnait quelque figuire assises ...puis se tourne et marche directement pour voir la prof*
bonjour Miss shikas ..je suis Stardrifter etudiant en premiere année universitaire , on m'a charger de venir vous presenter ma candidature pour etre votre assistant personelle pour les secondaires..

Revenir en haut Aller en bas
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:32

HJ Messieurs dames, j'ai préféré reprendre le cours autre part
voici l'adresse:
https://breakfear.keuf.net/Ecole-International-de-MagieIMM-c8/Les-Cours-f17/-p692.htm#692
Au plaisir de vous y revoir...
Oh et évitez la prochaine fois de commencer le cours sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Malkav,Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Les Professeurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser