BreakFear Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BreakFear Eternal

Certains jeunes de plusieurs planètes ont des pouvoirs spéciaux et vont fréquentés une école spécialement pour eux. D'ailleurs, ces élèves devront affrontés une panaplis d'aventures dans divers planètes et monde.Ainsi, cela augmenterons leur connaissance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Professeur de Maîtrise de Pouvoir

Aller en bas 
+4
Angel
Marie-Lune
Shikas
Saphira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:00

Shikas sourit à la jeune fée et l'invita à se lever. Elle fit un geste avec sa main et inclina la tête.

-Hé bien, présentez-vous. Dites-nous votre pouvoir et ce que vous savez faire...

Le cours débutait bien. Finalement, la démone n'était pas aussi sévère qu'elle l'avait été au début. Et c'est bien ce qu'elle avait dit, ce n'avait été qu'une introduction, rien de plus.

-Je vous laisse la parole, miss Marie-Lune.

Son regard brillait de moquerie, sans qu'on sache pourquoi.

La jeune fille dit alors qu'elle contrôlait l'eau. Hum... pour une fée c'était peut commun. Elle aurait plutôt penser à l'air... Sinon lorsqu'elle fit sa démonstration, un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Voilà qui était intéressant. Cependant, elle n'apprécia pas le final de la démonstration. Elle remercia quand même la jeune fille et dit:


-Quelqu'un aurait peut-être le don du vent? Je sens que notre petit retardataire aimerait se sécher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:07

Lorsque la fée eu terminé de se présenter, l'ange d'éleva dans la salle d'un coup d'aile, sans faire attention au démon derière elle qui recut peut-être quelque coup de plume, mais qui permit de le sècher. Elle prit alors la parole.

''Moi c'est Oanîg. J'ai un certain contrôle sur l'énergie. Je peux dont créer des formes d'énergie comme cela.''

Elle fit lentement élever la boule d'énergie qui roulait entre ses doigts, quelque instants plus tôt.

''Ou bien enlever ou donner de l'énergie à certain gens, mais ça j'le contrôle presque pas, reprit-elle. Je suis aussi très douer dans l'illusionniste. Je peux donc creer des illusions.''

Elle créer une petite souris sur son bureau, celle-ci se promena nerveusement sur son bureau, puis Oanîg souffla sur le petite animal qui s'évapora en fumée. Elle fit un simple sourire au professeur et fit disparaître ses ailes, elle se laissa retombé sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:09

- Bah, je peux le sècher avec du feu. Mais je garanti pas qu'il va s'en sortir vivant hein. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:25

Ayant vue la démonstration de Oanîg, Marie-Lune se retrouva d'autant plus impressionnée qu'émerveillée. Elle admirait les illusionnistes mais elle les enviaient, car leur pouvoir était tellement plus interessant que le siens.

- Woahhhh, quelle chance tu as d'avoir d'aussi beaux dons !

Après la remarque de Saphira qui visait le démon, Marie-Lune encouragea Saphira à faire enflammer Angel même si elle ne le pensa pas vraiment... ou pas complètement. Souffrir serait assez.


- Vas y Saphira, lache toi lousse et fait brûler ce démon jusque chez lui, en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:19

- Marie-Lune, j'ai peut-être un mauvais caractère, mais je plaisantais avant tout ! Bref, je peux, par ailleurs faire une démonstration de mes pouvoirs. Et ne t'inquiète pas Angel, t'en seras pas la vicitme.

''Peut-être plus tard'' pensa la jeune Saphira. ''Enfin, si jamais il ose me manquer de respect'' se dit-elle hautement. Elle se leva puis se plaça devant son bureau à la vue de tout le monde.

- Je contrôle le feu, je peux en faire ce que je veux.

Soudain, les yeux de Saphira devint rouge avec des flammes, de longues et belles ailes noirs apparuent et les cheveux de la princesse devinrent en feu. Elle leva ses bras où une énorme et longue flamme apparu. Elle la lança contre les rideaux. Après qu'ils eurent atteint ce qu'elle voulait, elle leva les bras et se concentra. Aussitôt, le feu cessa laissant les rideaux intactes. Les personnes dans la classe restaient impressionné.

- Quelqu'un veut que j'essaye avec ? Dit-elle en ricanant. Mais personne ne semblait se présenter.

- Je peux également lire les esprits, fouillés votre passé et votre futur. Je peux lire vos pensées, connaître vos plans etc. Tiens, comme vous voulez tant, je vais prendre Angel comme cobaye ! Dit-elle avec un air de gloire.

Elle approcha le démon qui la regardait avec un air de '' Tu crois que tu me fais peur''. Et bien, je crois que si. Les yeux de Saphira devirent comme ils le sont quand elle utilise ses pouvoirs. Elle entra dans l'esprit de Angel et y découvrit de nombreuses choses. La plupart l'éffraya, en particulier sur son futur...

- Ah ce que je vois, vous allez défier beaucoup de chose. Je vois que vous êtes quelqu'un qui a été un hors-la-loi toute ça vie. D'après les images que j'ai vue, mais la personne que vous allez devenir vous fera affronté beaucoup de danger. Je vous ai vue combattant contre des créatures noirs et sanguinaire. Mais je ne peux vous en dire plus. Ah et, arrêtez de m'insulter dans vos pensées, ça fait ringare. Dit-elle en aillant se rassoir et en referma ses ailes qui disparrurent en un instant.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:16

La jeune femme recula sa chaise et mit ses pieds sur le bureau, croisant bien les jambes (elle portait une jupe... longue... mais fallait pas exagérer). Ah! Comme ce cours allait être intéressant. Elle avait eu pour mission de se présenter et voilà que c'était les élèves qui se présentaient. Ahah! Mais quelle ironie du sort, vraiment! Shik regarda donc les étudiants tour à tour et remarqua, qu'étant démon, Angel se faisait persécuter. Elle savait maintenant d'où venait son air méfiant, railleur, méchant et provocateur. Elle ne croyait pas du tout Saphira. Noooon! Elle, démone?! Jamais! Elle n'était pas comme ça. Provocatrice peut-être, mais pas méchante et... elle ne se méfiait pas, même qu'elle « s'ouvrait » à ces jeunes... Enfin bref, Shik avait d'autre chose à penser.

Elle se concentra donc sur ses élèves. Oanîg contrôlait l'énergie et les illusions. Shikas hocha la tête, attendant une démonstration qui arriva sans tarder. Elle avait vu la boule d'énergie... mais pour ce qui était de l'illusion, elle ne la vit pas. La prof leva les yeux au ciel... Ce qu'elle pouvait détester son pouvoir parfois.


-Je... commença-t-elle visiblement mal-à-l'aise, je ne vois pas votre illusion... C'est comme... normal chez moi. Mais si vous m'affirmez que vous êtes capable de contrôler ce pouvoir, nous pourrons l'aborder pendant un cours, mais sans trop s'attarder.

Puis, ce fut au tour de Saphira. Celle-ci contrôlait le feu. Ah oui? se dit-elle, sarcastique. Avec ce caractère flamboyant il était normal qu'elle est eu don de ce pouvoir. Et en plus elle était demi-démone, heureusement qu'elle ne l'était pas entièrement. Ils auraient affaire à toute un « pétard » (dans le sens: explosif Wink). Cependant, elle ne fit pas tout de suite de démonstration, mais elle répondit à sa question de tantôt : qui pourrait bien sècher Angel? Toutefois, il s'avéra qu'elle prit une sage décision, car elle décida de ne pas le brûler.

-Montrez-moi de quoi vous êtes capable, sans prendre pour victime Angel. Je crois qu'il doit être assez « écoeuré » comme ça.

Marie-Lune lâcha un commentaire dont elle ne fit pas attention et Shik fixa, un sourcil haussé, Saphira. Elle attendait visiblement quelque chose... qui vint finalement. Oui, elle obtenait toujours ce qu'elle désirait. Ahah! Et voilà! Saphira devenait l'élémentaliste de feu dont elle avait entendu parler. Splendide. Elle était faite de feu et ses ailes noires étaient magnifiques. Shikas était quasiment hypnotizée par ce phénomène fabuleux. Finalement, elle leur avoua aussi qu'elle possédait le don de lire les esprits, de voir le passé et l'avenir d'une personne et Shik remercia alors son propre pouvoir avec soulagement. Elle le détestait comme elle pouvait l'aimer. Saphira testa sa magie sur Angel.

*Le pauvre* put s'empêcher de penser Shikas, ironique.

Saphira leur révéla des choses sur cet « ange » qui n'en était pas un et tourna la tête vers lui. Il ne leur avait toujours pas dit de quoi il était capable.


-C'est bon Saphira. Allez vous rasseoir et de tâcher plus de lire les esprits, s'il vous plaît. Maintenant, Angel, je crois que c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:05

Je me leva lentement, les provocations de ces filles ne m'ayant visiblement pas atteintes profondément.

-Je contrôle le vent. Je peux créer l'inimaginable avec le vent.

Je tendit les mains devant moi. Une brise commença à tourner autour des gens. Je l'arrêta. Je regarda autour de moi.

-Je sais, y'as rien de si impressionnant là-dedans. Mais ce que je peux faire n'est pas assez basique pour vous le montrer. N'osez seulement pas trop me mettre à bout, vous pourriez.. dis-je en esquivant un petit rire ..en perdre de souffle !

Je sourit bêtement et me rassis.

-Oh !, regardant Saphira, mon futur, je le crée chaque jour de ma vie. Jamais il ne sera le même, indépendamment de ce que je fais. Raconte mon futur à qui tu le veux, mais tu sais très bien que tu ne m'atteins pas. J'ai la maturité de ne pas faire de "chichi" avec ça. Ringard, insulter les gens dans nos têtes ? Mais c'est pour préserver leur respect. Alors lâche mes pensées si t'as assez de mentalité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:54

- Bah, en tout cas on fait pas ce genre de chose quand quelqu'un sonde nos pensées et quand on en ai conscient et qu'on sait c'est qui ! Comme tu dis, tu veux garder le respect des autres, là, ce n'est pas ce que tu as fait. Alors ne dis pas que je fais ma chichi, parce que je n'ai plus 10 ans !

Saphira regarda Angel avec défience et se tourna vers l'enseignante en attendant que quelqu'un d'autre se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:30

Je me tus(verbe taire XD) et porta mon regard sur mon bras droit..
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Shikas
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Shikas


Nombre de messages : 31
Localisation : Regarde un peu derrière toi... bouh!
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:46

-Ok, les enfants! fit Shikas d'un ton tranchant. Ça suffi! Miss Saphira, taisez-vous donc un peu et restez dans votre coin sans bouger.

Elle s'était levée et s'appuyait maintenant sur son bureau. Elle froudroyait la jeune fille du regard, puis, finalement, inspira profondément tout en fermant les yeux. Tête baissée, elle se rassit sur son siège. Secouant ensuite la tête, elle ouvrit les yeux pour venir promener son regard sur la classe de jeunes adolescents. C'était vraiment la pagaille. Deux cherchaient déjà à s'entretuer...

-Angel, pour un garçon aussi agité que vous, j'aurai été plutôt portée à croire que vous possédiez le don du feu ou enfin, un pouvoir assez destructeur, ma foi. Mais le vent vous va à ravir. Il est vrai qu'il peut faire mal parfois. Bien, elle s'adressait maintenant à toute la classe. Je crois qu'il n'y a plus personne à présenter... ou qui veut se présenter. Pour le prochain cours, j'aimerais que vous pensiez à la première fois où vous avez découvert votre pouvoir, ainsi que la façon dont il s'est déclanché. Nous parlerons de cela. Alors... je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Mesdames, monsieur, vous pouvez disposer.

Shik croyait s'être pas mal débrouillée. Au début, certes, elle avait été sévère, mais à la fin, elle avait été plus relax, il lui semble. Enfin, elle verrait bien, oui ou non, qui viendrait au cours la prochaine fois...
Se levant, elle indiqua la porte aux adolescents et attendit qu'ils décident de prendre cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:17

Je fut le premier à me lever et à franchir la porte. Dès mon arrivée dans le couloir, je mis mes mains dans mes poches, fredonnant une petite mélodie très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:39

Pas si mal comme court, pensa Marie-Lune.

Ah oui au faite madame, Saphira est pas la seule à vouloir s'entretuer avec Angel. Ya moi aussi :]

dis-je, en me dirigeant automatiquement vers la porte de sortie, qui semblait pouvoir tomber à chaque instant. Angel était devant elle. Il était pas si mal après tout, seulement arrogant et mal-poli. Elle ne voulait tout de même pas lui adresser la parole, c'était quand même un démon. Elle s'était promise de ne jamais se faire ami avec ces espèces là.

On verra bien, se souffla-t-elle à elle-même, tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:38

L'ange se leva à son tour, elle avait fait réaparaître sa boule d'énergie et la faisait danser dans sa main. En passant devant la professeur, elle fit rapidement apparaître de petits oiseaux dans sa main, mais ce n'était qu'une illusion, bien sur. En passant devant la prof elle souffla sur les oiseaux qui s'envolèrent et disparurent juste sous le nez de la professeur, en fumée. Elle disparut ensuite rapidement dans ses couloirs, ne voulant se faire remaquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:17

Je rattrapa Marie-Lune qui a dit un trait faux.

- Je ne veux pas m'entretuer avec lui, j'ai passé l'âge. Merci. Dis-je en la dépassant.

Je suis allé vers Angel, après tout, je devrais peut-être m'excuser de lui avoir parler de manière arrogante et impolie. Même si je ne le regrettais pas après tout, mais c'était peut-être un peu poussé.

- Euh, Angel.... Je m'excuse pour tout à l'heure. De t'avoir sondé et de t'avoir parler aussi méchamment. Même si je ne le regrette pas. Dis-je en lui adressant un sourire amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:06

Ya jamais d'âge pour ne pas s'entretuer avec quelqu'un, tu vois la Terre.. elle s'entretue chaque jour. Pourtant, ils ont tous passés l'âge, souffla-t-elle pendant que Saphira fraternisait avec le démon.

L'art de ne pas avoir d'amis -_- pensa Marie-Lune, qui voulait à tout prix quitter cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:09

Saphira qui entendit les pensées de Marie-Lune lui répondit télépathiquement ;

- L'art de ne pas avoir d'ami ? Ahah, tu me fais bien rire toi. Tu crois que après 2 ans je suis toujours seul sans personne ? Je connais beaucoup de personnes ici et l'année passé j'étais dans le commité de l'école miss ''Je me pense supérieur'' ! Et en passant, s'entretuer pour des conneries du genre, là c'est gamin. Et je trouve ça aussi con de s'entretuer pour un fichu bout de territoire aussi sur la Terre !

Je me taisis attendant sa réponse. Si il y en aillait avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:13

- Je parlais de moi-même pas de toi. Je l'aurais pas seulement penser, tu crois que j'ai de la misère à m'exprimer peut-être ? Tu es bien belle, bien parfaite avec tes grandes ailes, moi je suis qu'une fée -_- s'envola-t-elle à toute vitesse dans sa chambre en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:25

J'ai tout de suite courru après elle pour la ratrapper. Malheureusement, elle s'enferma dans sa chambre avant que j'eue le temps de lui parler, je cognit à la porte puis lui parla au travers de cette dernière en espérant qu'elle m'entende.

- Oh, alors je pensais que tu disais que j'aillais vers lui car je n'avais pas d'amis. Désolé de t'avoir vexé. Moi belle ? Tu sais, les gens fuient quand je dis que j'ai du sang de démon. J'ai toujours voulu être une fée, les fées sont les plus jolis et ont en a la preuve en te voyant ! Tu es ravissante Marie-Lune, et je suis très sincère. Tu l'es plus que moi, moi je suis qu'un fichu démon mi-ange. Les gens ne m'aiment pas pour ça.

Saphira garda la tête basse. Elle a toujours détesté avoir du sang de démon. Car on se fiait plus à ses ancêtres démoniaque qu'à ceux angélique. On avait peur d'elle, surtout du ton qu'elle prennait quand elle se servait de ses pouvoirs. Pourtant, personne ne fuiyait avec Angel. Pourquoi ? Lui il est pourtant plus démon... J'avoue que ses pouvoirs ne sont pas éffrayants. Mais bon, la vie est ainsi malfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Marie-Lune
Fée
Fée
Marie-Lune


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Enkiféria, Planète des Fées
Date d'inscription : 02/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:27

Marie-Lune fit semblant de ne rien entendre malgré que ce qu'elle avait dit lui avait plue. Du à son orgeuil et à son manque de facilité à parler aux gens, elle demeura en silence dans sa chambre, comme une âme en peine. Elle n'aurait jamais penser qu'un ange ( en faite mi-ange ) lui dirait un jour qu'elle était plus belle qu'elle, malgré le fait qu'elle n'était pas dutout d'accord sur ce point. Marie-Lune avait toujours admirée la beautée des anges, avec leurs grandes ailes si parfaites et leur corps toujours bien découpé. Elle, fée manquée, avec des trait d'elfes, c'était rien de super remarquable. Elle aimait seulement ses yeux, couleurs azurs, qui lui fesaient penser à sa seule amie... l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:34

Attristé par le fait que Marie-Lune ne lui répondait pas, Saphira partie la tête basse en espérant que cette fée lui reparlerait bientôt. Une fois dans sa chambre, Saphira se regarda dans le miroir. Elle laissit ses ailes sortir. Ses ailes étaient grande et noir, aussi noir que le vide, la nuit. Elles étaient découper dans une forme assez commune et était faite de genre de plumes épaisses et douce tel la soie. Ses cheveux longs blonds avait deux belles mèches rouge rebelles dans le bas caché sous ses étages de chevelures. Ses yeux étaient bleus et lui donnaient une allure sage. Par contre, elle se déplaisait. Elle se demandait même pourquoi on l'a trouvait joli. Après tout, elle ne ferait même pas le poid devant un vrai pure démon. Elle avait l'air trop sage, ce qu'elle n'était pas. Elle avait l'air d'une fille modèle et coincé, ce qui n'était pas le cas. Elle ne se trouvait pas jolis. Elle trouvait qu'elle était trop ordinaire.

- Je suis affreuse, dit-elle en tomba sur son lit. Pourquoi est-ce que les gens ne m'acceptent pas ? Pourquoi a-t-il fallut ma meilleure amie pour qu'on me remarque ? Suis-je bête, ou je ne mérite pas de l'amitié ?

Saphira se mis à sanglotter et à remettre en question sa vie.

- Fichu côté Démon. Je suis qu'une mi-démone sans espoir...

Elle avait le coeur pleins de peines et de regret. Elle regrettait surtout sa naissance. Si seulement quelqu'un pouvait lui faire voir qu'il/elle l'appréciait pour ce qu'elle était, si on moins on remarquait sa personnalité plutôt que sa laide apparence. Du moins, son apparance qu'elle jugeait affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Angel

Angel


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi.. !
Date d'inscription : 03/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04

Pendant qu'elle parlait dans sa chambre, j'étais devant la porte. Ma main glissa le long de la porte. Je me mordit la lèvre, soupira puis alla vers ma chambre. Je rentra et m'assis sur mon lit.. La tête dans les mains..
Revenir en haut Aller en bas
http://X-BUBBLES.skyblog.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:02

Je continuais de pleurer sur mon lit. Je me suis relevé l'envie d'aller me promener un peu dans l'école question de me changer les idées. Je me suis levé, le coeur lourd. J'ai ouvert la porte de ma chambre et je suis sorti. J'avais envie de pleurer encore, mais c'était trop pour moi... Tanné de me sentir impuissante, j'ai ouvert mes ailes noir et je me suis assise les renfermant tristement sur moi pour me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Oanîg Coterman

Oanîg Coterman


Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Derière mon ordi
Date d'inscription : 04/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:06

Passant par là, elle vit Saphira, renfermer sur elle même, les joues tramper apr ses larmes.

''Saphira? Qu'est-ce que t'as?''

Elle se baissa lentement posant une main apaisante sur son épaule, signe qu'elle pouvait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sararius.skyblog.com
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:17

- Juste l'impression de n'être là pour rien. Ce n'est pas important Oanîg. Lui dis-je la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Saphira
Ange/Démon
Ange/Démon
Saphira


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : La Planète des Anges/Démons
Date d'inscription : 01/07/2007

Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:19

Le lendemain, j'entra dans le cours et m'assis au fond près de la fenêtre mais trop éloigné de Oanîg pour pouvoir lui parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xprincessdiaryx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeur de Maîtrise de Pouvoir   Professeur de Maîtrise de Pouvoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de Maîtrise de Pouvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malkav,Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BreakFear Eternal :: École International de Magie(IMM) :: •Les Professeurs•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser